Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer
POUR CHANGER LA VIE DES PEAUX SENSIBLES.
checkdot-emptydot-fulldrop-filleddropenvelopefacebookfullscreenheartleftarrowmuted-btnnetworkingpause-btnpinterestplay-btnquestion-markquotes-bluequotesrightarrowspeakerspeechtwitter

#HydreaneChangeMaVie

Hydreane

Offrez un verre d'eau thermale à votre peau.

Hydreane légère
Dr Netter,
Dermatologue

votre peau a soif d'hydratation ?

L'eau thermale de La Roche-Posay
Un actif phare pour un produit unique

apaisante

adoucissante

antioxydante

antipollution

Vous avez la peau sensible,
Découvrez nos conseils

Offrez un verre d'eau thermale à votre peau !

Bonne mine, anti-rides, peau douce, apaisement : vous n'imaginez pas tous les bienfaits de l'hydratation. Pour dire adieu aux rougeurs et aux tiraillements, vite de l'eau !
Quelle que soit la saison, votre peau a besoin de sa dose d'eau et pas n'importe quelle eau! Une eau thermale aux vertus apaisante, anti-oxydante et anti-pollution pour lui apporter le meilleur.
Avant d'appliquer sa crème, on n’oublie pas de bien se démaquiller la peau avec l'eau micellaire.
En été, une crème légère pénétrera rapidement et laissera un effet de fraîcheur sur votre visage. En hiver, privilégiez une texture épaisse pour nourrir votre épiderme en profondeur.
Découvrez la gamme Hydreane, le verre d'eau thermale pour votre peau et n'oubliez pas d'emporter avec vous aussi : votre Eau thermale La Roche-Posay pour réhydrater et rafraîchir, et surtout, votre bouteille d'eau, objectif 1,5 litre bu dans la journée.
Go !

Ils l'ont adoptée

Alexandre Jouanne
Sportif & runner addict
En sport, mon maître-mot : hydratation !
Isabelle
Blogueuse & maman épanouie
Rythme de folie, oui, mais jamais sans ma crème hydratante !
Charlotte Consorti
Sportive
Je pratique le kitesurf à haut niveau. Je passe du coup la plupart du mon temps dans l’eau pour mes entraînements et mes compétitions. J’ai mon visage exposé en permanence à l’eau de mer, au vent et au soleil! Après mes navigations j’ai toujours la peau qui me tiraille, une fois douchée, c’est un soulagement d’appliquer Hydreane !
Ma peau hydratée peut récupérer comme mes muscles et est prête à attaquer la journée du lendemain ! J’adore l’Hydreane légère car j’ai la peau un peu grasse et elle pénètre très rapidement.
loading : 0,514 sec