Anthelios XL
SPF 50+
spray

Très haute protection corps et visage. UVA Ultra (PPD 32).

3337872420085
voir la fiche produit
Anthelios XL SPF 50+ spray de la gamme Anthelios, par La Roche-Posay

De 

Age 40-49 ans

4

“ Avis sur le produit ”

Après réception du produit, j'ai été ravie de voir qu'il s'agissait d'un produit en taille réelle, ce qui me permettait de tester en profondeur le produit. Durant les derniers mois, les beaux jours m'ont accompagnée. Cela signifiait donc que je me devais de protéger ma peau. Le produit en lui-même est génial. L'application spray facilite énormément l'application, et contrairement aux crèmes solaires habituelles, le produit ne colle pas. L'Anthelios est également très rafraichissant. Quant à l'action protectrice du produit, je peux dire que ma peau n'a pas souffert du soleil. J'ai bronzé sans avoir attrapé de coup de soleil. Ainsi, il s'agit pour moi d'un produit que j'utiliserai cet été sur moi et également au près de ma famille.

De 

Age 18-24 ans

4

“ Un produit original ! ”

Un produit avec une odeur agréable, plutôt ludique à appliquer et mêlant la fonction de protection solaire avec celle de fixateur pour maquillage. Un produit définitivement utile pour les peaux sensibles comme la mienne !

De 

Age 18-24 ans

4

“ Super produit ! ”

Je n'ai pas trouvé le produit "brume fraîche invisible Anthelios 50" (le produit testé) donc je me permet de mettre mon avis ici. Ce produit est vraiment formidable, il rafraîchit, protége du soleil, et fixe le maquillage. Deux bémols pour moi c'est que je n'arrive pas à doser le produit et qu'au niveau de la brillance ce n'est pas efficace longtemps mais j'ai une peau assez grasse donc peut être que ça dure plus longtemps sur les autres types de peau. Le produit est sinon facile d'utilisation et facile à emporter partout. C'est un produit idéal pour l'été. Je recommande ce produit !

De 

Age 35-44 ans

4

“ Partout ”

Trés exposée au soleil de part mon métier (viticultrice), j'ai essayé et adopté cette protection solaire. pratique avec son spray à mettre, pas d'odeur forte, et surtout une efficacité absolue, du coup elle me suit partout. elle protège idéalement, dès les premiers soleil, à raison de quatre applications par journéé ensoleillée, dès mars, je confirme qu'elle est géniale.

De 

Age 55-64 ans

3

“ dommage qu'il soit si difficile à étaler ”

Très bonne protection pour le corps.. mais les traces blanches qu'il laisse sur la peau sont très très difficiles à faire disparaitre.. impossible à étaler correctement dans le dos par exemple sans aide.. dommage

Save your skin

Mieux protéger sa peau. Et la peau de ceux qu’on aime.
C'est simple comme

1 2 3
En savoir plus
Save your skin