Cicaplast

Accélérateur de réparation épidermique

3433422408067
voir la fiche produit
Cicaplast de la gamme Cicaplast, par La Roche-Posay

De 

Age 25-34 ans

5

“ Magique :) ”

J'ai quelques irritations/réactions de temps en temps à cause du stress. Une fois, la montée d'eczéma et de rougeurs était tellement forte que ça m'a laissé des plaques très sèches et rouges sur le menton :( Ca a duré plusieurs semaines et j'ai tout essayé niveau crèmes parapharmaceutiques ou bio. Un soir, j'ai ressorti mon vieux tube de Cicaplast et le lendemain je n'avais plus de sécheresses O_O J'ai hâte de la ré-appliquer ce soir ! Elle est magique cette crème (comment ai-je pu la ranger dans mes vieux tiroirs si longtemps ?)

De 

Age 30-39 ans

5

“ très efficace ”

Je l'ai utilisé la première fois sur les conseils d'un dermatologue pour améliorer la cicatrisation d'une brûlure assez étendue et depuis je l'utilise à chaque fois pour accélérer la cicatrisation des plaies fermées. Pour mon fils je l'utilise régulièrement également sur les petits bobos pour qu'ils ne laissent pas de cicatrices. Attention, je trouve que ce produit pique un peu parfois mais c'est très très léger.

De 

Age 35-44 ans

5

“ Juste incroyable ”

J'utilise ce baume depuis que j'ai des enfants pour aider leur peau à cicatriser au mieux après les petits bobos et ça fonctionne à merveille. Plus de cicatrice et une peau comme neuve. C'est devenu un incontournable pour moi !

De 

Age 18-24 ans

5

“ Excellent ”

Produit magique j'ai eu une allergie a un médicament qui m'a énormément marqué au visage, cicaplast m'a aidé a tout cicatriser rapidement je le recommande vraiment il répare rapidement et efficacement les cicatrices même importantes.

De 

Age 35-44 ans

5

“ Presque magique ”

Je ne laisse pas souvent d'avis sur les produits, mais cette fois j'y tiens : brûlée au second degré sur tout le front, Cicaplast a sauvé mon visage ... Après 4 jours de tulle gras, je suis passée à l'application de Cicaplast matin et soir sur toute la zone lésée, et au 12ème jour après mon accident, il n'y a plus aucune trace visible de ma brûlure... Jamais je n'aurais osé espérer un tel résultat aussi rapidement !

De 

Age 35-44 ans

5

“ répare sans dessécher ”

Répare vite sans dessécher. Peut être utilisé sur les lèvres. Je l'utilise pour refermer mes "craquelures" sur la peau du visage et des lèvres en hiver. Format pratique. Texture gel qui pénètre rapidement.

Produits complémentaires

Voir tous les produits de la gamme