Eau Thermale
de La Roche-Posay

Eau Thermale apaisante et adoucissante

3433422404397
voir la fiche produit
Eau Thermale de La Roche-Posay de la gamme Eau Thermale, par La Roche-Posay

De 

Age 25-34 ans

5

“ Indispensable au quotidien ”

Bonjour,l'eau thermale La Roche Posay fait tout simplement partie de mon quotidien,je l'emmene partout avec moi , elle apaise et adoucit ma peau, elle m'est efficace et Très agréable, je l'utilise par tous les temps, elle m'hydrate et me rafraîchit, elle est l'alliée " beauté " primordiale a ma routine soins du quotidien, ma peau est douce,protegée, plus belle, mon visage est lumineux. Un produit de grande qualité.

De 

Age 25-34 ans

5

“ jadore ”

je ne pourrai pas la quitter

De 

Age 30-39 ans

5

“ Indispensable ”

Et pas seulement l'été. C'est l'eau qui apaise ma peau été comme hiver, le geste pour parfaire le démaquillage: je vaporise, je laisse ma peau la boire quasiment entièrement et je tamponne une seule fois pour sécher complètement. Elle apaise immédiatement les échauffements et laisse la peau assouplie et douce. Pour moi, c'est un basique de l'hydratation.

De 

Age 45-54 ans

5

“ je ne la quitte plus ”

j'utilise l'eau thermal le matin pour réveiller ma peau, et j'essuie avec un kleenex. L soir j'humidifie un coton avec pour enlever le lait démaquillant tolériane.

De 

Age 18-24 ans

4

“ Apaise la peau du visage ”

Dès que j'ai de l'eczéma sur le visage et cette désagréable sensation d'avoir le visage en feu, quelques "pschitt" et ma peau est directement soulagée. Je l'utilise aussi tous les soirs pour nettoyer ma peau de toutes les impuretés de la ville.

De 

Age 18-24 ans

5

“ Indispensable ”

Je vaporise sur mon visage le soir après l'eau micellaire et après la douche le matin, l'eau thermale permet à ma peau de ne pas ressentir de tiraillements dû à l'eau très calcaire de la douche et de finir mon démaquillage du soir.