EFFACLAR MAT

Hydratant sébo-régulateur. Anti-brillance, anti-pores dilatés

3337872413025
voir la fiche produit
EFFACLAR MAT de la gamme Effaclar, par La Roche-Posay

De 

Age 25-34 ans

4

“ Matité longue tenue ”

Tout de suite après l'application, ma peau est matifiée et le reste pendant longtemps, surtout si on utilise en complément une poudre ou un fond de teint matifiant. Mes pores sont moins visibles et les imperfections moins nombreuse. Mais surtout, ma peaux est protégée et non pas desséchée comme avec d'autres produits anti-imperfections. Pour mon âge et mon type de peau, c'est parfait été comme hiver.

De 

Age 25-34 ans

5

“ Ma peau ne brille plus ”

Bon produit. Texture agréable qui pénêtre bien la peau. Pas besoin de mettre beaucoup de crème. Peau bien moins grasse voir plus du tout. Tenue toute la journée. Plus de brillance. c est top

De 

Age 18-24 ans

4

“ Bon produit ”

Effaclar Mat est un très bon produit, comme le reste de la gamme d'ailleurs. Cette crème hydrate ma peau, j'ai l'impression que ma peau grasse et acnéique respire mieux depuis que je l'utilise. Mes pores sont moins visibles. La crème matifie la peau, mais pas pour très longtemps. En général, produit qui tient ses promesses et hydrate la peau grasse comme il le faut.

De 

Age 18-24 ans

4

“ Efficace ! ”

Mon compagnon qui a une peau à tendance grasse et brillante utilisé cette crème quotidiennement en plus du gel moussant purifiant EFFACLAR...il en est ravi ! Texture légère. Sa peau est moins grasse et ne brille plus (surtout après les repas )

De 

Age 25-34 ans

4

“ Hydrate bien la peau ”

Fine couche, hydrate bien la peau, sans coller. Juste un petit pois et étalez sur le visage. Il vaut vraiment la peine, il apaise la peau, par contre pour une peau plus hydratée, buvez de l'eau et appliquer des crèmes plus épaisses la nuit contre les rougeurs et les tiraillements de la peau.

De 

Age 30-39 ans

5

“ eficace. ”

j utilise ce gel purifiant et ma peau est nettoyer en profondeur sans la desecher et ma peau reste hydrater j en ai parler a des amies et certaines l ont adopter..

Produits complémentaires

Voir tous les produits de la gamme