Lipikar SURGRAS Pain

Pain Physiologique Anti-Dessèchement

voir la fiche produit
Lipikar SURGRAS Pain de la gamme Lipikar soin peau sèche, par La Roche-Posay

De 

Age 35-44 ans

5

“ Tout doux ”

Ce pain physiologique est irrésistible, très doux, bien hydratant, beau gros format, très bonne odeur , je l'utilise pour mon visage depuis des années et je ne peux plus m'en passer.

De 

Age 30-39 ans

1

“ Pain irritant ”

Voilà un peu plus d'une semaine que j'utilise ce pain. Auparavant, je me nettoyais avec un savon de Marseille classique, car j'ai une peau qui marque facilement et à tendance acnéique. Comme le savon de Marseille ne faisait pas tout disparaître, je me suis dit qu'avec un pain spécialisé, cela serait plus adapté à ma peau sensible. Erreur fatale... Non seulement ce pain m'a irrité la peau, mais il l'a complètement asséché ! J'ai commencé à attraper des plaques (chose que je n'ai jamais eu auparavant) et j'ai des boutons qui ont proliféré sur tout le corps. De plus, j'ai passé mes journées à me gratter et je ne vous dit pas l'état de ma peau, même mes mains sont toutes sèches. Je suis donc très déçu par se produit qui ma procuré tous les effets inverses de ce qu'il indique. Je conseille donc aux personnes de le tester avant.

De 

Age 25-34 ans

5

“ Le combat contre l'acné ”

Il m'apaise bien le visage et élimine la sensation de dessèchement et les imperfections. Il m'a été prescrit par un dermatologue lorsque je suivais un traitement anti acnéique qui a duré 6 mois. Il est super.

De 

Age 35-44 ans

5

“ Indispensable ”

Je me lave le visage avec ce pain surgras exclusivement depuis de nombreuses années. J'ai mis du temps à trouver un produit (en pharmacie compris) pour me laver le visage sans avoir de réaction allergique. Depuis que je l'ai testé je n'utilise rien d'autre ! Je recommande :)

De 

Age 25-34 ans

5

“ Juste génial ”

Souffrant de psoriasis de manière aigue, ce pain dermatologique est vraiment top pour se réconcillier avec la douche. hydratant, moussant avec un parfum très agréable.

De 

Age 30-39 ans

5

“ Un bon produit ”

J'ai essayé tous les gels douche hydratants ou crèmes pour le corps. Par curiosité, j'ai acheté ce savon et je ne le regrette absolument pas. Après ma douche, ma peau reste hydratée et protégée. Je n'ai plus de tiraillements. J'aime l'odeur du savon qui reste sur la peau et qui me rappelle mon enfance.

Produits complémentaires

Voir tous les produits de la gamme