REDERMIC [C]
UV

SOIN DE COMBLEMENT ANTI-ÂGE PEAUX SENSIBLES. Anti-rides. Fermeté. Uniformité.

3337872413728
voir la fiche produit
REDERMIC [C] UV de la gamme Redermic, par La Roche-Posay

De 

Age 30-39 ans

3

“ Mi figue, mi raisin. ”

J'utilise ce soin depuis maintenant un mois, j'ai trente ans, et ai eu envie de commencer un traitement, plus qu'une simple hydratation quotidienne, je suis donc passé de Toleriane Ultra à Redermic. J'ai choisit avec filtre UV en raison de mes craintes vis à vis de la vitamine C du produit et des UV. Ma peau est plus lumineuse, et les irrégularités, les imperfections sont vraiment gommées. D'un point de vue ride, chez moi rien de profond, mais plus un effet froissé. Concrètement je ne vois pas la différence, voir je trouve ça pire, j'ai l'impression que ma peau marque plus au réveil si je l'applique le soir. Rien a redire niveau tolérance, pas de rougeur, ni de picotement. Le vrai hic c'est l'hydratation, au bout d'une semaine j'ai remis de la Toleriane dessous, pour moi il n'est pas assez hydratant et c'est pour ça qu'il contribue a froisser ma peau surtout au réveil. Constat fait par les proches j'ai meilleurs mine le matin avec Toleriane. Du coup en demi teinte pour moi, bel effet sur l'aspect "cosmétique" de ma peau, mais niveau "soin" pas convaincu.

De 

Age 25-34 ans

5

“ J'adooore ”

Super produit, satisfaite du résultat !

De 

Age 50-59 ans

5

“ Un avant, un après ”

Depuis que j'utilise Redermic C UV en crème de jour, on me dit que j'ai "meilleure mine". Ce n'est pas un soin miraculeux, mais un soin qui tient ses promesses: les rides s'estompent, le teint est plus lumineux, on voit un effet "jeunesse" sur la peau.
Associé à Redermic R en soin de nuit, pour moi, c'est le duo gagnant, qui se passe de sérum.
Ayant essayé moultes crèmes pour ma peau sensible et mature, c'est une très bonne surprise que ces deux crèmes, je crois avoir trouvé un vrai soin anti âge qui respecte ma peau, et dont l'effet se sent... et se voit!

Produits complémentaires

Voir tous les produits de la gamme