La sensibilité de la peau concerne près d'une personne sur deux. Et vivre avec une peau fragile rend
le quotidien plus difficile car, au-delà des symptômes cliniques, les impacts sont nombreux sur la
qualité du sommeil, la confiance en soi et l'intégration sociale.
C'est pourquoi nous voulons nous engager toujours plus pour le bien-être et la qualité de vie des
personnes qui souffrent de sensibilité cutanée.
Cette année, alors que la crise sanitaire a accentué les inégalités, nous voulons aller plus loin
pour les aider, en mobilisant autour de nous toutes les énergies de nos clients et notre
expertise dermatologique.
Le gel lavant Lipikar et le baume hydratant Cicaplast B5 sont les deux produits que nous avons sélectionnés
pour cette opération.
Chaque commande sur le site de la part de nos clients a généré automatiquement le don de ces deux produits
à l'Agence du Don en Nature*.
Pourquoi ces deux produits ? Parce qu'ils constituent une routine de soin essentielle pour toutes les
peaux fragiles, atopiques ou à problème.
Pour les remercier de participer à cette opération et de faire monter les dons, 5 mini-produits ont été offerts à chacun·e pour toute commande à partir de 50€
LA DERMATOLOGIE QUI CHANGE LA VIE DES PEAUX SENSIBLES
La Roche-Posay est la première marque de soins dermo-cosmétiques au monde, recommandée par 90 000 dermatologues.
Animés par nos valeurs de courage, d’engagement et d’amour, nous travaillons main dans la main avec des dermatologues et
des experts pour créer des soins innovants au service des peaux les plus fragiles.
L’AGENCE DU DON EN NATURE
*L’Agence du Don en Nature est une association reconnue d’intérêt général, qui vient en aide aux personnes
démunies par la collecte et la redistribution de produits neufs non-alimentaires.
Elle agit comme une passerelle entre les entreprises qui le souhaitent, leurs clients et plus de 1 100 associations
caritatives auxquelles elle redistribue les produits collectés, au plus proche des besoins des personnes.