0

newsletter

Rejoignez la communauté pour recevoir
des offres exclusives et des conseils d'experts.

*Champs obligatoires
-10%

OFFRE DE BIENVENUE
-10%*

Je m'inscris au programme
j' ma peau sensible

Etape 1/2

  • Votre mot de passe doit avoir 8 caractères minimum
  • Votre mot de passe doit contenir un chiffre
  • Votre mot de passe doit contenir un caractère spécial parmi - + _ ! @ # $ % ^ * . , ?
  • Your password must have one lower letter
  • Your password must have one upper letter

*Offre valable pour une personne dans la limite d'un mois à compter de la création de votre compte pour toute première commande supérieure à 50€. **Champs obligatoires
-10%

-10% sur votre 1ère commande !

OFFRE DE BIENVENUE
-10%*

J'obtiens mon code

Inscrivez-vous
à notre newsletter

Je m'abonne

Ne plus me demander

*Offre valable pour une personne dans la limite d'un mois à compter de la création de votre compte pour toute première commande supérieure à 50€.

test Fb connect
Banner_Categ_2021_Visage_Yeux_Reverse

Démaquillants Yeux

Sensibles, les yeux nécessitent des soins spécifiques. Découvrez les démaquillants yeux haute tolérance La Roche Posay.

mode racine : le ProductSegment (ActiveProductSegment) possede des produit directement a la racine donc on ne prend pas en compte les sous ProductSegment : affichage du HTMLT section de lui-même (en le déclarant ActiveProductSegmentItem)

Pourquoi utiliser un démaquillant pour les yeux ?

L’oeil étant une zone du visage très sensible, il est primordial d’opter pour des soins qui respectent cette sensibilité. Les fards à paupières, mascaras, eyeliners étant composés de pigments, parfois résistants à l’eau, peuvent rester incrustés même après un nettoyage et causer des allergies, notamment s’ils ne sont pas ôtés correctement avant le coucher. 

Spécialement formulés pour nettoyer efficacement et sans frottement mécanique, les démaquillants conçus pour les yeux préservent la peau du contour de l’oeil, plus fine et réactive en préservant également la santé des cils. 

Plus doux que les démaquillants et spécialement formulés pour la zone péri-oculaire, les démaquillants yeux hypoallergéniques sont recommandés pour les personnes qui portent des lentilles de contact ou qui sont sujettes aux allergies.

Pourquoi opter pour des démaquillants yeux La Roche-Posay ?

Les laboratoires La Roche-Posay sont spécialisés dans les soins dermo-cosmétiques haute tolérance depuis plus de 40 ans.

Les démaquillants yeux La Roche-Posay sont formulés avec de l’Eau Thermale riche en oligo-éléments dont le Sélénium aux propriétés apaisantes, adoucissantes et anti-oxydantes scientifiquement démontrées. 

En plus du contrôle dermatologique strict, des test ophtalmologiques sont pratiqués sur , ainsi les formules destinées à la zone oculaire garantissent leur innocuité sur les yeux fragiles et porteurs de lentilles.

Quels démaquillants pour les yeux choisir ?

Il existe deux formulations de démaquillants pour les yeux : 

  • Les démaquillants yeux physiologiques : développés pour les yeux sensibles, il s’agit d’une solution liquide douce qui démaquille tout en respectant l’équilibre physiologique des yeux. Composés d’agents actifs proches du pH lacrymal, ces démaquillants offrent une sensation de fraîcheur et un confort immédiat.
  • Les démaquillants yeux biphasés : constitués d’une phase aqueuse et huileuse, ce type de démaquillant pour les yeux capture les impuretés qui sont ensuite nettoyées par les hydrolats et l’eau. Anti-allergique et sans frottement mécanique, la formulation des soins La Roche-Posay ne contient pas d’émulsifiant, garantissant un travail indépendant des deux phases immiscibles sans adhérence à l’épiderme pour des yeux frais et nets.

Les formulations biphasées apportent un soin hydratant pour les contours des yeux secs et sujets à des dermatites atopiques.

Quels sont les actifs de référence des démaquillants pour les yeux La Roche-Posay ?

Afin de respecter la nature des yeux sensibles, La Roche-Posay introduit dans les formules démaquillantes pour les yeux des agents dont les propriétés haute tolérance sont soumises à des contrôles cliniques et ophtalmologiques stricts : 

  • L’Eau Thermale La Roche-Posay dont les propriétés apaisantes et adoucissantes assurent le respect de la nature des yeux les plus sensibles.
  • Les Micelles et Huiles Ultra-Fines qui capturent et nettoient la peau sans avoir à la frotter afin de préserver la zone péri-oculaire fragile et éviter les rougeurs, tiraillements et réactions allergiques.
  • Le Hyaluronate de Sodium, une fraction spécifique et purifiée de l’Acide Hyaluronique, utilisé en chirurgie ophtalmique qui a la capacité de dissoudre immédiatement le maquillage.

Comment bien appliquer un démaquillant pour les yeux ?

Avant de démaquiller les yeux, s’assurer de ne pas porter de lentilles, puis : 

  1. Appliquer du produit sur un disque de coton propre et poser sur l’oeil fermé.
  2. Attendre quelques secondes que le produit agisse sur les particules de maquillage.
  3. Masser délicatement du haut de la paupière vers la pointe des cils, puis du coin interne vers le coin externe de l’oeil sans faire de pression.
  4. Répéter jusqu’à disparition du maquillage.
Continuer le démaquillage en passant au visage en optant pour un soin La Roche-Posay adapté à son type de peau, puis appliquer un soin nettoyant pour désobstruer les pores de la peau le matin et le soir.

Recommandé pour vous

Preview : False
loading : 1,177 sec