le pouvoir réparateur
du toucher

Malade ou proche, La Roche-Posay se tient à vos côtés pendant et après le cancer, pour vous aider à améliorer votre confort cutané.

L'Association Rose Up

Partager cet article

Parce que les associations de patients s’imposent comme des relais indispensables de la lutte contre le cancer au quotidien, La Roche-Posay s’est engagée aux côtés de l’association RoseUp dès 2011.
Ce partenariat a contribué, notamment, à soutenir la campagne de sensibilisation « Putain de maladie » initiée par l’association et primée au 14ème Grand Prix de la Communication Solidaire dans la catégorie « Digital sensibilisation » en 2021. La Roche-Posay accompagne également la digitalisation des Maisons RoseUp qui accueille les femmes pendant et après les traitements de la maladie pour leur apporter conseils et soins de support. Pour continuer ses actions et accompagner un maximum de femmes sur tout le territoire, RoseUp a lancé [email protected] Maison RoseUp en juin 2022. Un espace en ligne personnalisé, humain et sécurisé dédié à chacune d’elles, sur lequel elles retrouvent de nombreux supports sur des thématiques variées (ateliers en ligne, articles, fiches pratiques, dossiers spéciaux, vidéos …)

En savoir plus :
Association Rose UP : https://www.rose-up.fr/
« A putain de maladie, putain d’association! » : voir la vidéo
[email protected] Maison RoseUp  : https://www.rose-up.fr/mamaisonroseup/