ma peau
pendant un cancer

Malade ou proche, La Roche-Posay se tient à vos côtés pendant et après le cancer, pour vous aider à améliorer votre confort cutané.

Maquiller une folliculite

Partager cet article

Il existe des solutions concrètes pour vous aider à avoir bonne mine pendant les traitements. Que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez unifier et illuminer votre teint, estomper les marques de fatigue ou masquer les imperfections.

Lors des traitements, vous pouvez souffrir d’une folliculite. Elle apparait sous la forme de petits boutons rouges avec des abcès cutanés. Apprenez grâce à des produits dermo-cosmétiques et les conseils de notre experte à réaliser un maquillage adapté.


Maquiller une folliculite

Lorsque l’on souffre d’une folliculite, vous pouvez appliquer et mettre en place une routine de soins spécifique pour apaiser et maquiller la peau de votre visage. Avant de camoufler ces imperfections, il est important d’assainir et d’apaiser la zone souhaitée grâce à la brume SEROZINC.

Par la suite, hydratez votre visage avec un soin qui vous assure une tolérance maximale. Lorsque la peau est apaisée, vous pouvez masquer la folliculite en maquillant le visage avec les produits de la gamme TOLERIANE. Si vous souffrez d’une folliculite sévère, demandez conseils à un professionnel de santé.

 														Img_VideoYT_152838

Produits recommandés

Voir tous les produits