Espace Parents
Pour répondre à toutes vos questions sur la peau des enfants.
 
de
Maud
Nettoyage de la peau tous les deux jours et hydratation tous les jours avec la crème
de
Lesongee
Grâce à la routine Lipkar, moins de démangeaisons et une peau bien hydratée pour des nuits et journées plus sereines. La crème lavante sous la douche est top suivie du baume qui même s'il laisse un peu la peau légèrement grasse est très efficace. Je recommande pour petits et grands.
de
Marion
Avant de me glisser dans le lit, je récupère la crème sur la table de nuit, parfait pour ne jamais l'oublier. Je l'étale sur ma peau et hop au lit.
de
Marie charlotte
J’utilise mes produits chaque jours après la douche et comme vous le voyez il reste plus grand chose
de
Yvonnick
Une petite bouillotte doudou dans le dos, après avoir passé le baume lipikar AP !
de
Sou
J'applique la crème tout les soirs avant de dormir. Les résultats sont constatés dés les premières applications. Elle apaise super bien la peau, on obtient une peau de bébé!
Pour répondre à toutes vos questions sur la peau des enfants.