Le point sur

Peaux matures : dites non à la perte de volume généralisée

Resources\Visuels\V4\Headers\Articles\INT\v_header_focuson_default.jpg

Vous voulez retrouver une peau plus dense, rebondie et pleine au toucher ? Pour lutter de façon ciblée contre la perte de volume généralisée, La Roche-Posay innove avec SUBSTIANE [+] Sérum, le premier concentré anti-âge volume fondamental.

Les symptômes

La perte de volume généralisée, signe caractéristique de la peau mature

Sécheresse, tâches pigmentées, rougeurs, irrégularités du teint, rides… les signes qui marquent la peau mature sont bien connus. Mais il en est un dont on parle moins et qui est pourtant le au cœur de la préoccupation des femmes : c'est la perte de volume généralisée qui s'observe à deux niveaux :

  • En profondeur, la substance fondamentale diminue, la peau perd en densité et s'affaisse.
  • En surface, la peau devient plus fine et plus fragile. Les femmes ont la sensation que leur peau est moins rebondie, qu'elle a perdu en densité.


Résultat, la peau est moins élastique et moins tonique. Les rides et les sillons se creusent, les joues sont moins rebondies, l'ovale du visage devient moins net et les traits moins harmonieux.

En chiffre

v_picto-chiffre

Le LR 2412 est une nouvelle molécule anti-âge, fruit de 10 années de recherche et protégée par 26 brevets. Inspirée des mécanismes de défense des plantes et dérivée de l'acide jasmonique, elle a été sélectionnée par Le Laboratoire La Roche-Posay pour son efficacité remarquable, son incroyable biodisponibilité et son excellente tolérance.

La solution La Roche-Posay

L'association inédite de deux actifs anti-âge surdoués

Avec le temps qui passe le derme perd de sa densité en profondeur et la peau se relâche. À partir d'un certain âge, elle perd également de son volume en surface, elle devient plus fine et plus fragile. Les femmes perçoivent une perte de rebond au toucher et veulent des résultats visibles. Conscients de cette exigence, les Laboratoires La Roche-Posay ont mis au point SUBSTIANE [+] Sérum, une association exclusive de deux actifs anti-âge surdoués :

1.    Le Pro-Xylane recrée de la densité cutanée
Son action aide à restaurer la densité de la peau, à corriger l'affaissement des traits et à restructurer le visage.

2.    Le LR2412 renforce l'action du Pro-Xylane et la complète
Il prend le relais de l'action du Pro-Xylane pour agir en restaurant le rebond de la peau.

En chiffre

v_picto-chiffre

2 actifs surdoués LR2412 + PRO-XYLANE™ idéalement dosés dans une association complémentaire inédite qui restaure fondamentalement les volumes cutanés. A la concentration mise au point par La Roche-Posay, les deux molécules ont démontré cliniquement toute l'étendue de leur efficacité.

Côté pratique

Une noisette de sérum suffit pour booster votre routine beauté

Très concentré en actifs et particulièrement étudié pour pénétrer instantanément au plus profond de la peau, le sérum est un allié idéal pour une routine beauté optimale. Parce que sa texture est riche et confortable, SUBSTIANE [+] Sérum peut s'utiliser seul ou en complément de votre crème, selon votre type de peau.

  • Peau sèche : matin et soir, appliquez SUBSTIANE [+] Sérum sur une peau soigneusement nettoyée avant votre crème de jour ou de nuit.
  • Peau normale à mixte : le matin sous votre soin matifiant et le soir seul en soin de nuit.

Recommandé pour vous

Voir tous les articles