0

newsletter

Rejoignez la communauté pour recevoir
des offres exclusives et des conseils d'experts.

*Champs obligatoires
-10%

OFFRE DE BIENVENUE
-10%*

Je m'inscris au programme
j' ma peau sensible

Etape 1/2

  • Votre mot de passe doit avoir 8 caractères minimum
  • Votre mot de passe doit contenir un chiffre
  • Votre mot de passe doit contenir un caractère spécial parmi - + _ ! @ # $ % ^ * . , ?
  • Your password must have one lower letter
  • Your password must have one upper letter

*Offre valable pour une personne dans la limite d'un mois à compter de la création de votre compte pour toute première commande supérieure à 50€. **Champs obligatoires
-10%

-10% sur votre 1ère commande !

OFFRE DE BIENVENUE
-10%*

J'obtiens mon code

Inscrivez-vous
à notre newsletter

Je m'abonne

Ne plus me demander

*Offre valable pour une personne dans la limite d'un mois à compter de la création de votre compte pour toute première commande supérieure à 50€.

Retour à laroche-posay.fr
Save your skin

Protection solaire sans compromis spécialement formulée pour les bébés


Img_Protection solaire sans compromis spécialement formulée pour les bébés

Les dermatologues comme les pédiatres sont clairs : les enfants de moins de 3 ans ne doivent jamais être directement exposés au soleil. La peau des bébés est bien plus sensible au soleil et aux UVA/UVB que celle des adultes. En outre, les bébés ont besoin d'une très haute protection suffisamment douce pour leur peau délicate.

Protégez vos enfants du soleil.

L'exposition directe au soleil est déconseillée par la plupart des pédiatres et dermatologues. Cela étant, il reste essentiel de protéger vos enfants en cas d'exposition indirecte au soleil.

Rendez-vous compte :

i_anthelios_protection_picto.gif

50 à 80 % des dommages liés aux UV se produisent au cours de l'enfance et de l'adolescence*.
Par conséquent, il est essentiel d'enseigner les bonnes pratiques en matière de protection solaire aux enfants, y compris les plus petits.

* Robinson JK et al. Summertime sun protection used by adults for their children. J Am Acad Dermatol 2000

Anthelios Dermo-Pediatrics SPF 50+ : très haute protection spécialement conçue pour les bébés en cas d'exposition indirecte au soleil.

Véritable prouesse scientifique, la nouvelle formule du lait bébé Anthelios Dermo-Pediatrics SPF50+ ultra-minimaliste permet de mieux respecter la peau fragile des bébés, tout en assurant une très haute protection contre les UVA et les UVB. Sans compromis sur la tolérance, elle contient la juste quantité d'ingrédients sélectionnés de manière rigoureuse pour leur innocuité.


Dotée d'un SPF 50+ et d'une très haute protection contre les UVA deux fois plus forte que ce que prévoit la réglementation européenne en matière de soins solaires très haute protection, le lait bébé Anthelios Dermo-Pediatrics est spécialement formulée pour répondre aux besoins de la peau des bébés de 6 mois et plus en cas d'exposition indirecte au soleil. Enrichie au beurre de karité naturel, sa texture « cocooning » hydratante apaise et renforce la barrière cutanée des bébés. À appliquer à n'importe quelle heure de la journée sur les zones « non couvertes » de la peau lors d'activités en extérieur.


Anthelios Dermo-Pediatrics laisse un léger film blanc sur la peau de bébé afin d'aider les mamans à repérer facilement les zones non couvertes non protégées.


Testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique.
Testé sur des peaux de bébé atopiques.

Notre approche en 3 étapes pour faire reculer le cancer cutané

Preview : False
loading : 0,704 sec