0

newsletter

Rejoignez la communauté pour recevoir
des offres exclusives et des conseils d'experts.

*Champs obligatoires
-10%

OFFRE DE BIENVENUE
-10%*

Je m'inscris au programme
j' ma peau sensible

Etape 1/2

  • Votre mot de passe doit avoir 8 caractères minimum
  • Votre mot de passe doit contenir un chiffre
  • Votre mot de passe doit contenir un caractère spécial parmi - + _ ! @ # $ % ^ * . , ?
  • Your password must have one lower letter
  • Your password must have one upper letter

*Offre valable pour une personne dans la limite d'un mois à compter de la création de votre compte pour toute première commande supérieure à 50€. **Champs obligatoires
-10%

-10% sur votre 1ère commande !

OFFRE DE BIENVENUE
-10%*

J'obtiens mon code

Inscrivez-vous
à notre newsletter

Je m'abonne

Ne plus me demander

*Offre valable pour une personne dans la limite d'un mois à compter de la création de votre compte pour toute première commande supérieure à 50€.

Retour à laroche-posay.fr
Save your skin

Prendre soin de sa peau après une exposition au soleil

Img_Prendre soin de sa peau après une exposition au soleil

En été, votre peau doit faire face à des conditions difficiles. Soleil, sable, vent, eau salée... tous ces facteurs peuvent endommager et irriter votre peau. La solution pour la régénérer ? Appliquer un soin après-soleil réparateur.

Se réhydrater à la fin de la journée

Afin de protéger le film hydrolipidique et la barrière protectrice de l'épiderme, il est essentiel d'intégrer l'application d'un soin après-soleil réparateur à votre routine de l'été. Enrichi en agents relipidants, le gel fondant réparateur Posthelios favorise la réparation de ce film. Appliquer sur toutes les zones exposées le soir après la douche. Votre peau est nourrie et hydratée, pleine de douceur et de souplesse.

Apaiser les rougeurs

Si nous connaissons tous l'importance d'une protection efficace pour prévenir l'érythème solaire, mieux connu sous le nom de coup de soleil, il arrive que notre peau rougisse et chauffe après une journée à la plage. Pour apaiser cette réaction, le gel Posthelios est enrichi en agents apaisants pour un soulagement immédiat.

Choisir une protection adaptée

La gamme Anthelios garantit un indice de protection élevé ainsi que des textures adaptées à tous types de peau et à toutes les conditions d'exposition.

Prolonger le bronzage au retour de vacances

Enfin, n'oubliez pas que la crème solaire n'empêche pas de bronzer. Au contraire, elle contribue à uniformiser le teint et à obtenir un bronzage radieux plus naturel, pour plus longtemps. Utiliser un soin après-soleil au quotidien comme Posthelios jusqu'à plusieurs semaines après vos vacances aide à garder une mine rayonnante.

Les bienfaits de l'eau thermale de La Roche-Posay

L'eau thermale de La Roche-Posay constitue également une solution idéale pour apaiser la peau irritée par le soleil. Son association unique de sels minéraux et d'oligo-éléments lui confère des propriétés naturellement anti-oxydantes et apaisantes.

Notre approche en 3 étapes pour faire reculer le cancer cutané

Preview : False
loading : 0,768 sec