ma peau
pendant un cancer

Malade ou proche, La Roche-Posay se tient à vos côtés pendant et après le cancer, pour vous aider à améliorer votre confort cutané.

Se reconstruire en douceur

Partager cet article

Jocelyne Rolland
Visuel_Partenaire_1Logo_Partenaire_1

Jocelyne Rolland, kinésithérapeute et instructeur Pilates est engagée depuis de nombreuses années dans l’accompagnement des femmes opérées d’un cancer du sein. Elle intervient auprès d’elles pour les aider à mieux supporter les effets secondaires des traitements médicaux et chirurgicaux grâce à des séances de kinésithérapie. Dès que cela est possible, Jocelyne leur propose une gymnastique globale, le Rose Pilates, pour les aider à se réapproprier leur corps remusclé et assouplit. Pour compléter cette remise en forme, Jocelyne propose la pratique de l’aviron indoor grâce au concept Avirose.
Jocelyne Rolland est l’auteur d’un livre intitulé «Belle et en forme après un cancer du sein, la méthode Rose Pilates » paru en octobre 2016. Elle assure la formation des kinésithérapeutes et des éducateurs sportifs pour que les concepts Rose Pilates et Avirose qu’elle a elle-même créés, puissent être proposés à toutes les femmes concernées. Toutes les informations sont sur le site qu’elle a créé www.sereconstruireendouceur.com.

nos partenaires