Le point sur

Soins anti-âge peaux sensibles : mode d’emploi

\\SRV-PUBLIC-2015\Applications\Site-LRP-Inter\Deploy\Resources\Visuels\V4\Headers\Articles\INT\v_header_hyalub5.jpg

Un coup de vent, un rayon de soleil, un plat trop épicé ou une émotion… quand les autres peaux mènent “une vie normale”, la peau sensible voit rouge pour un rien. Fragile, ces agressions du quotidien l’affaiblissent. Souvent intolérante aux soins anti-rides classiques, elle est moins armée pour résister au temps qui passe. En plus des rides et de la perte de fermeté, elle est sujette à des rougeurs persistantes qui altèrent son uniformité. Mais faut-il pour autant se résigner à subir les assauts du temps sans réagir ? Aujourd’hui, des soins spécifiques ont été développés pour répondre point par point aux besoins anti-âge des peaux sensibles. Et contrairement aux idées reçues tenaces, ils ne sont pas moins efficaces car ils sont destinés aux peaux sensibles, bien au contraire.

Des formules douces

Pour régénérer votre peau, pas besoin de la mettre en feu

Votre objectif : protéger et régénérer votre peau sensible. Alors snobbez les soins agressifs qui la décapent et  misez sur ceux qui respectent sa nature.
Les alliés sur lesquels vous devez miser :

  • Hyalu B5 Sérum : Une formule régénérante unique, alliant deux types d’acides hyaluroniques purs, vitamine B5 et madécassoside, pour repulper, réparer la barrière cutanée et favoriser la régénération des peaux sensibles.
  • Hyalu B5 Soin : Une crème hydratante repulpante à l’acide hyaluronique et à la vitamine B5. Ce soin assure une douceur et une tolérance optimales

Des actifs efficaces

Votre peau est exigeante, soyez-le tout autant

La peau sensible n’est pas une peau de seconde zone. Ne vous contentez pas de peu, bien au contraire, exigez le meilleur. Alors on garde la tête haute et on vise les actifs anti-âges de référence :

Duo d'acides hyaluroniques
L’acide hyaluronique est un constituant naturel du derme possédant un rôle important dans l’hydratation, la tonicité et l’élasticité de la peau. Il est utilisé par les dermatologues lors d’actes esthétiques afin de répondre aux préoccupations des femmes concernant les rides et la perte de volume de la peau. L’acide hyaluronique est la molécule de référence en anti-âge. Les laboratoires La Roche-Posay utilisent de l’acide hyaluronique de haut et bas poids moléculaires afin de repulper la peau.

Vitamine B5
La Vitamine B5 est connue pour ses propriétés apaisantes et réparatrices sur la peau. Elle stimule la régénération et la résistance de la peau.

Madécassoside
Le madécassoside est extrait de la Centella Asiatica, un actif cicatrisant, il contribue à combler les rides. Actif apaisant, le Madécassoside booste l’effet réparateur de la Vitamine B5 et l’effet repulpant de l’acide hyaluronique.

Une action globale

Le temps n’attend pas, votre peau non plus

Une correction anti-âge est globale ou elle n’est pas ! Rides, perte de fermeté et d’élasticité, sont autant de phénomènes auxquels votre soin anti-âge doit s’attaquer.

La combinaison gagnante : Hyalu B5 Sérum + Hyalu B5 Soin à appliquer matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté.
Le résultat : immédiatement, la peau paraît plus rebondie et plus souple. Le teint est frais et éclatant. Les rides et ridules sont visiblement réduites, la peau apparaît repulpée, comme régénérée.

Recommandé pour vous

Voir tous les articles