Ma peau pendant un cancer

Prendre soin de sa peau et mieux vivre son cancer

Témoignages

Partager cet article

Vous avez ou avez eu un cancer ou vous êtes ami(e), proche ou professionnel(le) de santé de patients atteints d’un cancer ? Cette page sera dédiée à vos témoignages et aux expériences que vous souhaitez partager. Merci pour votre participation !

Partagez votre histoire

Partager

patient

alençon

corinne

Bonjour Je me bats contre un cancer du sein depuis janvier 2017. J'ai eu le droit à la chimio et à la radiothérapie. Ma peau a brûlé sur les mains dès la chimio ! Radiothérapie, sein et aisselle brûlés à vif. Une infirmière m'a recommandé et donné des échantillons Laroche-Posay Ouf, quel bien-être !

En savoir plus

patient

LE BARP

LAMBEC

Bonjour, je viens de finir une radiothérapie du sein et j'applique quotidiennement le baume LIPIKAR et le gel lavant pour la douche .Ce matin, j'ai le sein couvert de petites plaques rouges...Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

En savoir plus

patient
BSFC

Tarbes

esperance

le diagnostic tombe, puis la chirurgie les séances de soins font que notre peau est dans un état lamentable. Les rayons ont brûlé ma peau j'avais tout le dessous du sein "à vif" mon oncologue m'a donné une crème qui n'a rien donné Mais grâce à La Roche Posay j'ai retrouvé ma peau saine et le moral

En savoir plus

Partagez votre histoire

Partager