Ma peau pendant un cancer

Prendre soin de sa peau et mieux vivre son cancer

  • Accueil>
  • Une journéee à vos côtés

Une journée à vos côtés

Partager cet article

La Roche-Posay vous invite à prendre soin de votre peau pendant un cancer, le temps d’une journée à Paris et à Bordeaux !

A la veille d’Octobre Rose, La Roche-Posay confirme son engagement auprès des personnes touchées par un cancer, et vous offre deux journées intitulées « A vos côtés » pour faire une pause douceur pendant les traitements et prendre soins de vous.
La première édition se tiendra à Paris le 20 septembre dans une grande maison en plein cœur de la capitale, et la seconde à la Maison Rose de Bordeaux le 2 octobre.


Au programme de cette journée

Des conseils pour bien prendre soin de soi pendant les traitements du cancer avec des ateliers dédiés socio-esthétique, sophrologie, pilates mais aussi des conseils pratique sur la nutrition, les bases d’un bon maquillage flash et bien d’autres informations!

Des corners d’information seront installés pour répondre à toutes vos questions : l’AFSOS (Association Francophone des soins oncologiques de support) La Roche-Posay, Rose Association et Garance Paris qui propose de la lingerie adaptée aux prothèses mammaires.

Des experts seront présents toute la journée pour vous répondre ainsi que les équipes de La Roche-Posay qui vous accueilleront pour répondre à toute vos questions.


L’accès à cette journée est gratuit mais se fait sur inscription

Une journée
à vos côtés

La Roche-Posay
vous invite à prendre soin de vous pendant le cancer lors d’ateliers dédiés :
socio-esthétique, maquillage, sophrologie, nutrition, pilates.