Anthelios
Anti-imperfections
Gel-crème SPF50+

Très haute protection solaire dermatologique pour les peaux grasses à tendance acnéique, sujettes à la réapparition d'imperfections (effet rebond) post exposition solaire.

3337875651196
voir la fiche produit
Anthelios  Anti-imperfections Gel-crème SPF50+ de la gamme Anthelios, par La Roche-Posay

82 Avis

4.582

De 

Age 30-39 ans

5

“ avis positif ”

un très bon produits pour des peaux sensibles, sèche bien des imperfections, par contre il vaut mieux bien hydrater la peau le lendemain

De 

Age 18-24 ans

Date d'utilisation
du produit : 08/2019

5

“ super produit je recommande ”

avec ma peau à imperfections où l'acnée m'a laissé des traces sur les joues je voulais cet été trouver une crème solaire visage qui ne faisait laisser pas de fini gras et qui s'imprégner directement dans la peau, sans être collant apres..et je l'ai trouvé !! elle s'applique très facilement et je n'ai pas eu de coups de soleil, un vrai coup de coeur pour cette crème solaire visage que j'ai pu emmener partout

De 

Age 18-24 ans

4

“ produit qui convient parfaitement aux peaux adolescentes ”

j'ai apprécié ce produit de part son efficacité matifiante et anti-imperfections. La texture et l'application sont très agréables. Cependant, il ne faut pas s'attendre à une totale disparition des imperfections ou cicatrices d'acné. Je recommande ce produit pour son bon rapport qualité/prix.

De 

Age 18-24 ans

Date d'utilisation
du produit : 07/2019

4

“ J'adore ”

Agréable à appliquer, aucun problème au soleil. Ne donne pas de bouton.

De 

Age 40-49 ans

4

“ Le 2 en 1 de l'été ! ”

Le gel-crème Anthelios anti-imperfections n'a pas quitté ma trousse de tout l'été. Formule choc pour lutter contre les imperfections tout en protégeant ma peau du soleil. Sa texture peut paraître un peu grasse à l'application mais le fini mat apparaît rapidement. L'absence de parfum est un plus.

De 

Age 20-29 ans

4

“ Une crème multifonctions ”

Très belle découverte. Utilisée comme base de maquillage, l'effet matifiant est au rendez-vous. Je n'utilise que des protections solaires avec un SPF d'au moins 50. Celle remplie mes critères : matifiante, pénétration rapide, pas de fini blanc après application et diminution de mes imperfections.

Trié par : date - les plus récents en premier.
Les avis sont publiés après modération sous réserve de leur conformité avec les mentions légales du site.

Recommandé pour vous

Voir tous les articles