Anthelios
Anti-imperfections
Gel-crème SPF50+

Très haute protection solaire dermatologique pour les peaux grasses à tendance acnéique, sujettes à la réapparition d'imperfections (effet rebond) post exposition solaire.

3337875651196
voir la fiche produit
Anthelios  Anti-imperfections Gel-crème SPF50+ de la gamme Anthelios, par La Roche-Posay

De 

Age 25-34 ans

Date d'utilisation
du produit : 06/2019

5

“ Crème solaire parfaite ! ”

Crème solaire facile d'utilisation, pénètre bien dans la peau, inodore. Pas grasse sauf si on en met beaucoup. Son petit format me permet de l'emmener partout avec moi. Et surtout elle protège très bien des rayons du soleil ! Je la recommande sans hésitation !

De 

Age 18-24 ans

5

“ Le produits à adopter ”

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par cette crème. Je suis totalement satisfaite. Ne laisse pas la peau grasse , protège bien du soleil . Pour ma part je m'en sert pas que pour l'exposition au soleil , je l'applique aussi tout les soir et grace à cette crème mon acné à disparu. Qu'elle bonheur

De 

Age 25-34 ans

5

“ Tarif ”

Le prix de vente est un peu cher pour mon budget

De 

Age 40-49 ans

5

“ Excellente protection solaire ”

Très contente de ce produit solaire anti-imperfections. J'ai constaté une diminution des imperfections. Ce gel-crème a un effet matifiant, une texture et un parfum agréable et laisse ma peau hydratée et protégée contre les agressions des UV. Et son format est pratique à emmener partout avec soi.

De 

Age 55-64 ans

4

“ ANTHELIOS ANTI-IMPERFECTIONS ”

crème pénètre rapidement et est efficace pour les peaux acnéique petit bémol le parfum dommage !

De 

Age 35-44 ans

5

“ parfait ”

J'ai trouvé cette crème très pratique de part son objectif "duo", elle est à la fois pour le soleil et aussi pour les imperfections. Cote application, très facile à appliquer grâce à la pompe , on met petit à petit la crème qui s’applique parfaitement bien sur le visage, de par sa texture.

Trié par : date - les plus récents en premier.
Les avis sont publiés après modération sous réserve de leur conformité avec les mentions légales du site.

Recommandé pour vous

Voir tous les articles