Anthelios
Anti-imperfections
Gel-crème SPF50+

Très haute protection solaire dermatologique pour les peaux grasses à tendance acnéique, sujettes à la réapparition d'imperfections (effet rebond) post exposition solaire.

3337875651196
voir la fiche produit
Anthelios  Anti-imperfections Gel-crème SPF50+ de la gamme Anthelios, par La Roche-Posay

De 

Age 25-34 ans

4

“ Une crème multifonctions ”

Très belle découverte. Utilisée comme base de maquillage, l'effet matifiant est au rendez-vous. Je n'utilise que des protections solaires avec un SPF d'au moins 50. Celle remplie mes critères : matifiante, pénétration rapide, pas de fini blanc après application et diminution de mes imperfections.

De 

Age 18-24 ans

4

“ Anthelios anti-imperfections spf 50+ ”

J’ai été sélectionné pour tester ce produit, j’ai commencé à l’utiliser, moi et mon entourage voyons une différence, cela fait bientôt 7ans que j’ai des boutons sur mon visage, avec ce produit je sens que ma peau commence à s’en remettre. Merci de m’avoir donner la chance de le tester.

De 

Age 40-49 ans

5

“ Super produit ”

Une vraie protection pour peaux sensibles et réactives, très agréable à appliquer, elle pénètre bien dans la peau et ne la laisse pas briller. Je n'ai eu aucun effet négatif du soleil tout le temps que j'ai appliqué ce soin. J'en rachèterai !

De 

Age 25-34 ans

Date d'utilisation
du produit : 06/2019

5

“ J’ai beaucoup aimé! ”

Je l’ai utilisé pendant mon sport de dehors! Et j’ai bcp aimé cet produit cat ma peau ne briallait pas tout en étant protege!

De 

Age 25-34 ans

3

“ Mitigé ”

Pas d’effet sur les imperfections

De 

Age 40-49 ans

4

“ Crème multi-usages ”

La crème Anthelios anti-imperfections SPF50+ est un produit innovant et agréable à porter. Elle allie une protection solaire à un soin de la peau anti-imperfections. Elle n'est pas grasse et pénétre bien la peau. Contrairement à d'autres crèmes, elle ne donne pas un aspect brillant à la peau.

Trié par : date - les plus récents en premier.
Les avis sont publiés après modération sous réserve de leur conformité avec les mentions légales du site.

Recommandé pour vous

Voir tous les articles