Anthelios Pigmentation
Crème teintée unifiante SPF50+

Très haute protection solaire dermatologique pour les peaux sujettes à l'hyperpigmentation induite par les UV et la lumière visible, comme le masque de grossesse et les tâches liées au soleil.

3337875 591577
voir la fiche produit
Anthelios Pigmentation  Crème teintée unifiante SPF50+ de la gamme Anthelios, par La Roche-Posay

De 

Age 40-49 ans

2

“ Ne change pas le problème ”

Bonne crème teintée qui unifie le teint et masque les tâches. Pour autant, elles ne disparaissent pas lorsqu'on est démaquillée.

De 

Age 40-49 ans

5

“ Un joli duo ”

J'aime bien cette crème teintée qui me sert à la fois de fond de teint et de crème solaire, un joli duo ! Cette crème unifie parfaitement mon teint et ma peau est protégée du soleil au quotidien. Je vous la recommande ! Crème non recommandée pour les peaux claires car trop teintée.

De 

Age 35-44 ans

4

“ génial ”

ce produit est vraiment top il s'applique facilement il fond sur la peau les taches se confondent avec le reste de la peau on a un teint unifié il sent bon il protège super bien pas de coup de soleil la seule petite chose qu'on peut lui reprocher c'est d'être brillant (comme tout produit solaire)

De 

Age 50-59 ans

3

“ bonne mine ”

j ai adore cette crème la texture le parfum le seul bemol c est quelle est trop colorée pour ma peau je me serai cru devenu une orange car je n est plus de pigments de peau

De 

Age 55-64 ans

4

“ Peau souple ”

La peau est hydratée tout en étant protégée. Sensation agréable.

De 

Age 45-54 ans

4

“ Couvrant et protecteur ”

J’ai des taches brunes au dessus des lèvres et je dois appliquer une protection à indice élevé pour ne pas que cela s’empire et unifier mon teint. Ce produit répond à ses attentes. Odeur agréable, texture un peu trop épaisse à mon goût mais le teint est clairement unifié et la peau protégée.

Trié par : date - les plus récents en premier.
Les avis sont publiés après modération sous réserve de leur conformité avec les mentions légales du site.

Recommandé pour vous

Voir tous les articles