Anthelios Pocket SPF50+

Une semaine de protection solaire visage dans un format pocket.

30159983
voir la fiche produit
Anthelios Pocket SPF50+ de la gamme Anthelios, par La Roche-Posay

De 

Age 30-39 ans

Date d'utilisation
du produit : 02/2018

5

“ Parfait, pratique ”

Son format Pocket est parfait pour le transporter dans son sac ou sa poche. L'application est facile. L'odeur est celle des crèmes solaires habituelles de LA Roche Posay. Cette crème solaire est parfaite pour une protection optimale. Il n'y a plus d'excuses à oublier de mettre de la crème solaire.

De 

Age 45-54 ans

5

“ À RECOMMANDER ”

Produit top et facile à utiliser ! Petit format ... facile à glisser dans la poche de son blouson sur les pistes de ski Texture très agréable, fluide, et qui ne laisse pas de traces blanches sur la peau Bonne protection contre les UV. Je l'utiliserai pour la plage cet été ! Je recommande

De 

Age 30-39 ans

4

“ Super produit ”

Super produit avec un format qui s'adapte aux poches et à tous les petits sacs, facile à transporter et à appliquer, je recommande!

De 

Age 40-49 ans

5

“ test Anthelios Pocket SPF50+ ”

trés efficace et surtout trés pratique merci

De 

Age 30-39 ans

5

“ Amoureuse d Anthelios POCKET ”

Merci la Roche-Posay pour ce produit qui a la texture magnifique s étale facilement sur la peau , pas besoin de trop mettre je le recommande a tous mes abonnés sur Facebook.Instagram, twitter j'adore les produits de LA ROCHE POSAY .Un grand Merci à toute l'équipe dermatologie qui Font leur efforts

De 

Age 35-44 ans

Date d'utilisation
du produit : 03/2018

5

“ Très satisfaite ”

J'ai eu le plaisir de faire partie des gagnantes du nouveau ANTHELIOS Pocket enfants et j'en suis très satisfaite. Très pratique, il ne prend pas de place peut s'emporter partout. Crème non grasse et protège très bien les enfants. Après 1 semaine au ski aucun coup de soleil pour notre puce. Je recommande :)

Trié par : date - les plus récents en premier.
Les avis sont publiés après modération sous réserve de leur conformité avec les mentions légales du site.

Recommandé pour vous

Voir tous les articles