Anthelios
Solaire
Pocket fluide teinté SPF 50+

Protection solaire dermatologique avec parfum.
Texture fluide. Fini imperceptible et naturel.
Ultra résistant. Anti-picotement oculaire.

3337875706834
voir la fiche produit
Anthelios  Solaire Pocket fluide teinté SPF 50+   de la gamme Anthelios, par La Roche-Posay

108 Avis

4.5108

De 

Age 40-49 ans

Date d'utilisation
du produit : 07/2019

5

“ Produit génial !!! ”

Un produit de protection génial. J'ai eu l'occasion de pouvoir le tester et j'en ai était conquise. Il est tout ce que je recherchais depuis longtemps pour protéger ma peau au maximum l'été. Il n'est pas gras, agréable à appliquer sur la peau, il laisse la peau douce après application, et légèrement teinté ce qui est appréciable car cela nous donne un petit teint légèrement halé. Il résiste à l'eau ainsi qu'à la transpiration, et surtout il protège super bien des rayons du soleil. Avec lui, je n'ai pas eu du tout de coup de soleil. C'est devenu mon produit chouchou de l'été, et je compte bien en acheter cette été !!

De 

Age 30-39 ans

Date d'utilisation
du produit : 07/2019

5

“ À adopter ”

Une crème au top , qui brille sans trop teinter et qui protège super bien . Un contenant plat et hermétique pratique pour le trimballer partout . À adopter au plus vite😁

De 

Age 40-49 ans

Date d'utilisation
du produit : 07/2019

4

“ Très bon produit ”

J'ai vraiment apprécié ce produit, il est très facile à appliquer, ne sent pas mauvais comme certaines marques, il possède une couleur qui permet de passer en toute discretion et est très résistant à l'eau.

De 

Age 30-39 ans

Date d'utilisation
du produit : 04/2019

5

“ J'adore ”

Bonjour j'ai testé l'anti solaire la roche posay est je lai aimé il est transparent protége bien la peau il laisse la peau lisse je le recommande

De 

Age 30-39 ans

Date d'utilisation
du produit : 07/2019

4

“ Très bon fluide teinté ”

A part sa texture trop liquide à mon goût, ce fluide fait très bien son travail. A l’étalage on a un joli teint, pas orangé. Je suis porteuse de lentilles et cette crème ne pique pas les yeux.

De 

Age 40-49 ans

Date d'utilisation
du produit : 06/2019

5

“ Shakrément top !!!!!! ”

J'ai lâché mon soin protecteur pour ne prendre que celui-ci, car je l'adoreeee. Il n'est pas gras, ce que j'apprécie énormément ! il laisse la peau douce après application, chose qui est appréciable, il nous donne un léger petit teint halé, çà s'apprécie, et surtout il résiste à la transpiration, surtout par forte chaleur ! donc on ne dégouline pas de crème huileuse sur le corps, en fait c'est comme un double peau ce fluide, il est magique, il nous protège tout en se faisant discret. Je le recommande sincèrement en tout cas !!!!

Trié par : date - les plus récents en premier.
Les avis sont publiés après modération sous réserve de leur conformité avec les mentions légales du site.

Recommandé pour vous

Voir tous les articles