Anthelios XL
Huile nutritive
Confort
SPF 50+

Très haute protection visage et corps. UVA Ultra (PPD 35).

3337872414015
voir la fiche produit
Anthelios XL Huile nutritive  Confort SPF 50+ de la gamme Anthelios, par La Roche-Posay

De 

Age 40-49 ans

5

“ La meilleure huile solaire haute protection ”

Ma hantise c'était de me mettre de l'huile protection 50 invisible, mais de me retrouver tout blanc de crème une fois au contact de l'eau. Anthélios est la seule huile satisfaisante que j'ai trouvé sur le marché. Non loin de m'empêcher de bronzer, mon hâle est brun et non rouge. En outre, aucune tâche solaire sur ma peau à la rentrée ni grain de beauté "supplémentaire". Franchement un très bon produit, protection et résultats. Je ne poste jamais d'avis mais là je recommande.

De 

Age 30-39 ans

5

“ C'est toooop ”

J'adore cette huile solaire, elle convient parfaitement mon corps . J'en suis tellement satisfaite . Merci Laroche-Posay.

4

C'est une bonne crème de haute protection

De 

Age 18-24 ans

5

“ L'Huile divine ”

J'ai depuis tout petit une peau de blond-roux très claire et le soleil n'est pas mon ami. Cette huile haute protection pour allergies solaires a été une révélation pour moi. J'ai pu passer des après-midis entiers au jardin torse-nu dans les massifs en n'ayant ni rougeurs ni cloques. Aucune douleur et à ma grande surprise un teint légèrement bronzé.

Corps, visage et lèvres. Tout est protégé. L'odeur est agréable, la texture non collante, que demander de plus ?

De 

Age 30-39 ans

4

“ Agréable à l'application et très efficace ”

Cet été,je me suis protégée avec cette huile solaire, texture que je n'avais jamais essayée. Ayant une peau blanche, m'exposer est un vrai risque. Résultat : aucun coup de soleil malgré une exposition au soleil quotidienne durant huit jours consécutifs. Et j'ai même bronzé un peu ! Toutefois, c'est une huile, il faut faire attention à ne pas laisser dégouliner le produit sur tout vêtement y compris les maillots de bain !

De 

Age 35-44 ans

5

“ Non collante ”

Ma fille de 8 ans déteste les laits et crèmes sur le corps. J'ai donc tenté l'huile sèche ! Résultat plus que satisfaisant puisqu'elle accepte enfin sans raler qu'on lui mette la protection solaire. De plus comme c'est un 50 elle protège très bien. Toucher sec, elle pénètre très rapidement et laisse une légère odeur parfumée sur la peau.

Save your skin

Mieux protéger sa peau. Et la peau de ceux qu’on aime.
C'est simple comme

1 2 3
En savoir plus
Save your skin

Produits complémentaires

Voir tous les produits de la gamme
Eau Thermale de La Roche-Posay de la gamme Eau Thermale, par La Roche-Posay

Eau Thermale apaisante et adoucissante

En savoir plus

150 ml6.20€

CICAPLASTBAUME B5 de la gamme Cicaplast, par La Roche-Posay

Crème réparatrice, baume réparateur apaisant

En savoir plus

40 ml8.60€