CICAPLAST BAUME B5

Crème réparatrice, baume réparateur apaisant

3337872412998
voir la fiche produit
CICAPLASTBAUME B5 de la gamme Cicaplast, par La Roche-Posay

60 Avis

5.060

De 

Age 40-49 ans

Date d'utilisation
du produit : 04/2019

5

“ bon produit ”

C'est un bon produit que je met sur mes cicatrices. Il est hydratant et apaisant immédiatement. Il m'a été prescrit par le chirurgien et j'en suis très contente.

De 

Age 50-59 ans

Date d'utilisation
du produit : 03/2019

5

“ tres bon produit ”

tres bon produit .atteinte d exzema depuis mon enfance en veillisent sa a pris une tres grosse empleur.enfant je faisait des cures thermale a la roche posay.donc j ai pensee a utiliser les produit.grosse crise d exzema sur le visage du a des allergies de tout se qui est odorants et allergisant j ai essayer cicaplast cela a nourris ma peau et cicatriser mon visage.

De 

Age 20-29 ans

Date d'utilisation
du produit : 01/2019

5

“ Je valide ”

Je cherche une crème efficace pour mon fils de 4 ans qui depuis cet hivers ( décembre janvier) n’arrêtait pas de s’irriter au dessus des lèvres. Ainsi que des petits bobos à l’école. Alors, j’ai testé cette crème fin janvier 2019. Ça a été radical. Tout est parti. Il pouvait être tranquille. Aujourd’hui elle ne me quitte plus toujours dans le sac.

De 

Age 40-49 ans

Date d'utilisation
du produit : 03/2019

5

“ BAUME B5 CICAPLAST ”

Le top du top pour aider à la cicatrisation. J'ai une peau qui cicatrise très mal, et même un petit bouton va mettre des jours à cicatriser avec l'envie de le gratter... En appliquant le baume, je cicatrice beaucoup plus vite ! Pareil pour ma fille qui a eu une crise d'urticaire, probablement à cause d'un corail en se baignant en Guadeloupe. le pharmacien nous a alors conseiller d'appliquer le baume, et son urticaire à vite disparu !

De 

Age 30-39 ans

Date d'utilisation
du produit : 12/2018

5

“ crème pour les petits bobos de la famille ”

Crème cicatrisante utilisée pour tous les petits bobos de la maison Ideal aussi pour les fesses de bébés irrités, petite brulure de cuisine Produit qui ne quitte pas la maison

De 

Age 40-49 ans

Date d'utilisation
du produit : 12/2018

5

“ Miracle réparateur ”

Dès que l'hiver approche, je vois apparaître sur la peau des plaques sèches qui grattent et tiraillent. J'ai appliqué pendant 3 jours et hop... disparues. Du coup j'en mets également sur les coudes, ce qui les rend tout doux...

Trié par : date - les plus récents en premier.
Les avis sont publiés après modération sous réserve de leur conformité avec les mentions légales du site.

Recommandé pour vous

Voir tous les articles