Effaclar DUO (+) Unifiant

Correcteur unifiant anti-imperfections, anti-marques et anti-récidive pour peaux acnéiques.

voir la fiche produit
Effaclar DUO (+) Unifiant de la gamme Effaclar, par La Roche-Posay

De 

Age 65-74 ans

Date d'utilisation
du produit : 11/2018

5

“ satisfaite ”

Très bon produit qui tient ses promesses, agréable et facile d'utilisation je suis ravie qu'il existe avec une protection solaire pour l'été ... je l'essaierai également très certainement cet été.. peut être faudrait il rajouter des teintes ?

De 

Age 35-44 ans

5

“ Au Top ”

Je recommande sans hésiter ce soin qui unifie le teint immédiatement et masque les boutons ainsi que les marques sur le visage,il s'applique très facilement avec un parfum très agréable. L'essayez c'est l'adopter, alors courez le chercher vous ne serez plus vous en passer.

De 

Age 18-24 ans

4

“ Effeclarduoteinte ”

Bonne crème de jour qui teint ses promesses

De 

Age 30-39 ans

Date d'utilisation
du produit : 11/2018

5

“ parfait ”

J'utilise depuis plusieurs années l'effaclar duo , j'attendais avec impatience pour l 'hiver un unifiant car je devais changer de marque à chaque hiver. PARFAIT POUR LES PEAUX GRASSES COMME MOI, les marques des boutons disparaissent rapidement. Ne colle pas

De 

Age 30-39 ans

5

“ très bon produit ”

l'idée de mêler fond de teint et soin est super. cela évite d'utiliser plusieurs produits. ce soin est efficace sur les points noirs et a unifié mon teint.

De 

Age 30-39 ans

Date d'utilisation
du produit : 11/2018

5

“ Une belle decouverte ! ”

Jai eu la chance de pouvoir le tester. Franchement c'est une belle decouverte ! Jai tester ce produit et jai beaucoup moins de boutons , mon teint est plus lumineux et jai limpression que mon grain de peau sest affiné ! Sa fait vraiment plaisir ! Merci a laroche posay de mavoir permis de le tester, c'est un produit que je conseillerais desormais a mon entourage !

Trié par : date - les plus récents en premier.
Les avis sont publiés après modération sous réserve de leur conformité avec les mentions légales du site.

Recommandé pour vous

Voir tous les articles