EFFACLAR
Gel moussant

Gel Moussant Purifiant pour peaux grasses et sensibles.

voir la fiche produit
EFFACLAR  Gel moussant de la gamme Effaclar, par La Roche-Posay

De 

Age 30-39 ans

5

“ un gel moussant performant ”

J'utilise régulièrement Effaclar car j'ai une acné traitée par un dermatologue, mais elle dure depuis plus de 10 ans et la peau d'une femme adulte étant plus fragile que celle d'une adolescente (j'en ai fait l'expérience en "vieillissant"), ce gel adapté aux peaux grasses et acnéiques me convient parfaitement, il nettoie sans irriter, ni dessécher, que demander de plus: performance non égalée par d'autres produits qui assèchent et ne font qu'agresser la peau qui se défend ensuite en regraissant de plus belle!

4

“ peau net ”

J'ai eu ce produit par laroche-posay,je peux dire que deja je suis agréablement surprise par la taille,apres,je trouve que tres peu de produit suffit pour avoir une peau net! ca ressert les pores,et une agréable sensation par la suite. surtout pour les peaux mixte a grasse!je ne regrette pas,je le racheterai! le seul bémol,pourquoi pas une pompe prochainement? merci la roche posay en tout cas!

4

“ Très bon nettoyant ”

Je l'utilise matin et soir et il m'aide à lutter contre les imperfections de ma peau, tout en la nettoyant avec douceur

4

“ Point de vente ”

J'aimerais savoir comment se procurer les produits, au Québec. Est-ce obligatoirement par le billet d'un dermatologue???

4

“ Un nettoyant efficace ”

Lorsque l'on a une peau à tendance grasse et qui s'abîme pour un rien, il est necessaire de radoucir le grain de peau sans le brusquer. En effet ce gel moussant aide vraiment à redonner toute la fraîcheur que la peau sollicite et renforce sa clarté.
Cela dit après l'application de ce purifiant mieux vaut ne pas vouloir assécher encore plus votre peaux mais choisir plutôt un hydratant neutre ou une protection solaire.

Trié par : date - les plus récents en premier.
Les avis sont publiés après modération sous réserve de leur conformité avec les mentions légales du site.

Recommandé pour vous

Voir tous les articles