EFFACLAR K(+)

Soin rénovation peaux grasses anti-oxydation anti-sébum 8h.

3337875613491
voir la fiche produit
EFFACLAR K(+) de la gamme Effaclar, par La Roche-Posay

82 Avis

4.582

De 

5

“ Définitivement adepte ”

J'utilisais la crème EffaclarDuo, qui était bien mais sans plus, jusqu'à ce que je teste la Effaclar K et tout à changé! Cette crème correspond bien plus à mon type de peau, qui est lissée et douce! Je l'utilise le matin et ma peau reste matte toute la journée, pour la nuit j'utilise Hydréane légère pour bien hydrater et donner plus de confort à ma peau.

De 

Age 40-49 ans

4

“ Le top ”

Après avoir testé effacera duo unifiant, je suis définitivement adepte du K qui correspond mieux à mon type de peau . Je l'attend en soin teinté ce serait la perfection.

De 

5

“ effaclar k ”

semplement merveilleux pour ma peau..je l adore

De 

Age 30-39 ans

2

“ Peau qui brille autant qu'avant. ”

Je ne sais vraiment pas ce que les gens qui ont mis des commentaire avec un bon résultat dès la première utilisation. Ma peau brillait comme jamais au bout de 5-6 heures. Le pire c'est que je ne sais absolument pas quoi faire dans ce cas là: je rajoute une couche, je mets juste de l'eau et je repasse le produit, le complète le "traitement" avec l'hydratation de la même game...? Bref. Je vais utiliser le nettoyant Effaclar et ce produit pendant un mois entier (et que ces deux produits!). Je reposerai un nouveau commentaire après (et je croise tous les doigts pour finalement voir un vrai résultat!).

De 

3

“ Matifiante mais pas assez hydratante, dommage ! ”

Cette crème a un réel pouvoir matifiant que je n'ai jamais connu avec une autre crème mais malheureusement elle n'hydrate pas suffisamment ma peau mixte qui de ce fait tire par endroit. La texture fluide normalement adaptée aux peaux mixtes semblent pour le coup trop fluide et ne s'étale pas bien, ce qui crée une sensation d'échauffement. Je suis déçue car j'espérais enfin trouver un juste milieu entre matifiance et hydratation grâce à cette crème annoncée pour peaux mixtes à grasses. Ce n'était pas loin mais je pense qu'elle convient mieux aux peaux grasses. Sinon il est vrai qu'elle a un peu resserrer les pores de ma peau mais je ne suis pas sur qu'elle puisse faire mieux sur le long terme. Le tube en métal n'est vraiment pas pratique.

De 

5

“ Résultats visibles dès la première utilisation ”

Je ne rigole pas en disant que des résultats ont été visibles pour ma part dès la première utilisation ! J'ai beaucoup moins de rougeurs et ma peau brille moins, ma peau est fraiche et libérée.

Trié par : date - les plus récents en premier.
Les avis sont publiés après modération sous réserve de leur conformité avec les mentions légales du site.

Recommandé pour vous

Voir tous les articles