EFFACLAR MAT

Hydratant sébo-régulateur. Anti-brillance, anti-pores dilatés

3337872413025
voir la fiche produit
EFFACLAR MAT de la gamme Effaclar, par La Roche-Posay

De 

Age 25-34 ans

Date d'utilisation
du produit : 04/2018

5

“ Excelent ”

Je l'utilise depuis des années, absolument ravie de cette crème hydratante, non grasse, qui matifie bien ma peau toute la journée. Par contre je n'ai pas vu de changement au niveau de mes pores dilatés dommage..

De 

Age 18-24 ans

Date d'utilisation
du produit : 12/2017

5

“ Tout ce qu'il faut ”

Cette crème est la meilleure de toutes celles que j'ai pu tester. Elle est la seule réellement matifiante pour la journée en sachant que j'ai une peau grasse, donne un joli un grain de peau au fur et à mesure des applications et hydrate même aussi. Rien à redire elle est vraiment top et encore + vu le prix !

De 

Age 18-24 ans

5

“ Bonne base de maquillage ”

J'ai 19 ans et j'ai une peau mixte à imperfections. Je me sers de ce produit en temps que base de maquillage. En effet, il y a quelques mois j'ai constaté que ma peau brillait plus que d'habitude et qu'elle était assez grasse. Du coup j'ai acheté cette base afin qu'elle matifie et qu'elle me fasse moins briller. Je l'ai alterné avec mon autre base de La Roche Posay (à savoir l'effaclar duo) et au bons de 2 mois j'ai constaté que ma peau était redevenue "normale". Ce produit ne m'a pas apporté de boutons et n'a pas asséché ma peau et a réussi à réguler la brillance de mon visage. Aujourd'hui, j'ai retrouvé la peau mixte que j'avais avant et si jamais il y a des jours où je brille plus, je n'hésite pas à retourner vers ce produit et je n'en suis jamais déçue. Au niveau du maquillage, mon fond de teint s'applique très bien dessus, tout comme ma poudre (ainsi que bronzer, highlighter) et tient très bien la journée. Je ne peux que recommander ce produit.

4

“ Bonne base ”

J'ai une peau mixte et acnéique moyenne. J'utilise ce produit depuis quelques mois et c'est plus une crème hydratante que "matifiante" mais elle évite d'avoir la peau trop brillante et trop grasse. Je ne vois pas trop les effets anti-pores dilatés.

De 

Age 25-34 ans

5

“ Super produit ”

J'ai une peau très grasse depuis toujours. Même après des traitements conséquents ( type curacné), j'ai toujours des petits boutons dûs à ma peau grasse. Je mets la crème effaclar mat avant mon maquillage et je ne brille pas, mon maquillage tien bien (contrairement à d'habitude). En plus, je vois une diminution des boutons et la couche de sébum disparait visiblement. Je la combine avec un produit nettoyant toujours au préalable.

De 

Age 25-34 ans

2

“ Pas très matifiant ”

J'ai déjà essayé des autres marques qui réussissent mieux l'effect matifiant. Effaclar Mat reste une crème hidratante plutôt qu'une matifiant.

Trié par : date - les plus récents en premier.
Les avis sont publiés après modération sous réserve de leur conformité avec les mentions légales du site.

Recommandé pour vous

Voir tous les articles