Hydraphase Intense Sérum

Gel Concentré Réhydratant

3337872413353
voir la fiche produit
Hydraphase Intense Sérum de la gamme Hydraphase, par La Roche-Posay

De 

Age 25-34 ans

Date d'utilisation
du produit : 02/2018

1

“ Ne sers à rien ”

La texture de ce produit est agréable cependant je ne vois aucun changement sur ma peau. Elle est "hydratée" sur le coup mais pas repulpée comme on pourrait imaginer et ne tient pas toute la journée. Bref, je ne le racheterai pas

De 

Age 30-39 ans

5

“ Le seul serum que ma peau supporte et qui fait bien son job ”

j'étais très septique au départ, et dès la 1ère utilisation, ma peau semblait très fraiche et douce, je me suis dit c'est l'effet "nouveau produit" et que ça ne durera pas, mais NON 4 mois plus tard les effets sont toujours là, ma peau ne tiraille plus et l’efficacité comme au premier jour, le flacon m'a duré + de 4 mois, je met chaque matin et soir une noisette et ça suffit, j'utilise par dessus la crème Hydraphase Intense Riche pour encore + dE bénéfice !!!

De 

Age 30-39 ans

5

“ J'adore ”

Il ne colle pas, facile d'utilisation, odeur très agréable. Il a tous pour être parfait. Petit bémol je le trouve un peu cher et on ne trouve pas partous.

De 

Age 25-34 ans

4

“ Bon apport d'eau ”

J'ai une peau très sèche, déshydratée, avec de l'eczema atopique... bref une peau ultra sensible qui ne supporte rien. J'utilise donc une crème hydratante pour mon visage pour la nourrir mais j'ai voulu tester le sérum pour lui apporter en plus un peu d'eau. J'utilise donc le sérum avant ma crème hydratante et je ne suis absolument pas déçue. Ma pe

De 

Age 35-44 ans

5

“ le seul ”

l'unique sérum qui m'ai sauver sous traitement roacutane. De l'eau sans gras.

De 

Age 40-49 ans

4

“ EFFICACE ”

Voici un sérum qui hydrate bien la peau, une texture agréable. Au fil des jours la peau est mieux hydratée, moins de tiraillements. Enfin un sérum auquel j'ai confiance.

Trié par : date - les plus récents en premier.
Les avis sont publiés après modération sous réserve de leur conformité avec les mentions légales du site.

Recommandé pour vous

Voir tous les articles