Hydreane BB Crème

La 1ère BB crème à l'Eau Thermale de La Roche-Posay, formulée pour les peaux sensibles.

3337872413650
voir la fiche produit
Hydreane BB Crème de la gamme Hydreane, par La Roche-Posay

De 

Age 40-49 ans

4

“ TESTEE ET ADOPTEE ”

J'ai suivi les conseils d'une conseillère en para-pharmacie et je suis satisfaite. J'applique HYDRAPHASE INTENSE SERUM avant ma HYDREANE BB CREME. Mon teint est unifié et mon peau bien hydratée toute la journée. Tout petit bémol pour le contour des lèvres où ma peau commence à tirailler en fin d'après-midi.

De 

Age 25-34 ans

2

“ Pas assez hydratante ”

Ayant une peau mixte à tendance sèche, je voulais une BB crème hydratante et matifiante. J'ai été déçue du produit. Je ne peux l'utiliser que les jours où je n'ai pas la peau qui pèle un peu car cela fait effet peluchage.
La texture est plutôt lourde. Bref, je n'ai pas hâte de finir le tube...

De 

1

“ Encore une BB crème qui ne tient pas ses promesses ”

Encore une BB crème qui ne tient pas ses promesses. J'ai été franchement déçue par cette BB crème : pas d'effet "correcteur" ou un minimum "unification" du teint, pas sur ma peau sujette aux rougeurs en tout cas, et en plus elle fait briller. Crème peu confortable et beaucoup trop parfumée pour ma peau sensible et réactive.. Ma fille l'a testée et est du même avis.

De 

5

“ Super BB CREME ”

J'adore cette BB CREME qui couvre bien et qui hydrate.

De 

Age 25-34 ans

3

“ Avis mitigé ... ”

La crème de la même gamme est un réel bonheur pour ma peau, j'ai donc voulu tester la bb crème de la gamme. Mais le résultat n'est pas convainquant, sur mon type de peau en tout cas. Après quelques minutes j'ai la sensation que ma peau tiraille et elle fait ressortir mon côté peau sèche. Des petits squames apparaissent après quelques minutes. J'ai vraiment du mal avec ce produit. Pourtant la couleur est top, mais le produit ne doit pas être assez "hydratant" pour mon type de peau malheureusement.

De 

4

“ La crème multi-fonctions ”

C'est presque parfait : elle hydrate, unifie le teint ( car teintée ) et en plus apporte un minimum d indice de protection solaire ! (Indice 20). Sa texture est agréable.
Le seul point négatif reste le transfert de crème teintée lorsque l'on se frotte ou touche la peau concernée ...vivement la formule anti-transfert !

Trié par : date - les plus récents en premier.
Les avis sont publiés après modération sous réserve de leur conformité avec les mentions légales du site.

Recommandé pour vous

Voir tous les articles