Lipikar Baume AP+

Baume relipidant
Anti-irritations anti-grattage
Sans parfum. Sans paraben.
Sécheresses extrêmes. Peau à tendance atopique.
Nourrisson, enfant et adulte.

3337872418587
voir la fiche produit
Lipikar Baume AP+ de la gamme Lipikar soin peau sèche, par La Roche-Posay

De 

Age 35-44 ans

3

“ très bonne crème - flacon 400 ml à revoir ”

suite à une crise d'eczema, j'ai découvert cette crème que j'utilise maintenant quotidiennement. Dès que je sens une gargouille, et en préventif après chaque toilette, elle est très efficace et ma peau reste hydratée et souple assez longtemps. par contre le flacon de 400 ml est à revoir: lorsqu'il en reste environ 1/5, ce qui est non négligeable, impossible de pomper le reste de la crème. Vu son prix, hors de question de jeter le flacon à la poubelle, je suis obligé de découper le flacon pour récupérer le fond, il en reste une quantité non négligeable. Ce système est à revoir, surtout pour un flacon à 20 euros. 5 étoiles pour la crème, 2 étoiles pour le contenant: au final 3 étoiles

De 

Age 25-34 ans

5

“ Lichen plan ”

Après un lourd traitement à la cortisone à cause de mon lichen plan, ma peau était complètement asséchée et très douloureuse. La gamme lipikar m'a beaucoup aidée.

De 

Age 45-54 ans

5

“ Super ”

Je suis toujours à la recherche d'une "solution" pour mon eczéma des paupières, autre que la cortisone ! Plusieurs jours que j'utilise LIPIKAR baume AP+ et je n'ai plus de gratouillis donc plus d'irritations ! Je n'ai pas trouvé le remède miracle qui empêchera mon eczéma mais il contribue à le rendre plus vivable.

De 

Age 30-39 ans

5

“ super produit ”

Super produit . Utilisée pour mes filles de 2 ans 5ans et 7ans . Elle leur a permis de soulager les démangeaisons . Pas d'odeur désagréable.

De 

Age 40-49 ans

5

“ très efficace ! ”

produit vraiment efficace pour ma peau sèche (certaines zones), sujette à l'eczema ce baume m'a soulagé et a bien hydraté ma peau, je recommande sans hésiter !

De 

Age 25-34 ans

1

“ Produit horrible ”

Je suis super déçu de ce produit. Après avoir appliqué Lipikar Baume AP+, une fois séché, ça crée un dépôt blanc sur la surface de la peau. Il manque d'éfficacité car ma peau redevient sèche quelques minutes après. Je ne le rachèterai pas car une autre marque de la même gamme est beaucoup mieux au niveau de performance et de prix.