Lipikar Baume AP+

Baume relipidant. Efficacité anti-grattage.
Tolérance optimale. Dès les premiers jours de la vie.

3337872418570
voir la fiche produit
Lipikar Baume AP+ de la gamme Lipikar soin peau sèche, par La Roche-Posay

De 

Age 30-39 ans

5

“ Eczema ”

J'ai utilisé ce produits pour mon bébé qui a fait de l'eczéma sur ses joues et cela a été une crème magique! En 4 application diminution importante des rougeurs

De 

5

“ Eczema ”

Après avoir essayer de multitudes de creme pour mon fils qui a de l'eczema, j'ai enfin trouvé la crème permettant que sa peau soit très bien hydratée, et permet qu'il se gratte beaucoup moins. Je ne l'echangerai pour rien au monde. Du coup je la prends pour moi aussi la texture est onctueuse et nourrit très bien la peau.

De 

Age 45-54 ans

5

“ Efficace ”

Très efficace pour la peau atopique de ma fille, apaise rapidement les démangeaisons et protège la peau jusqu'à la prochaine application.

De 

Age 35-44 ans

5

“ Le meilleur produit pour mon atopie ”

Il a résolu mes problèmes de l'atopie saisonnière

De 

5

“ Excellent produit ”

Ce baume ne mérite pas moins de 5 étoiles. Il m'a sorti d'une très grave crise d'eczéma facial comme je n'en avais jamais eu. Rien d'autre n'a fonctionné sans anti-inflammatoire ou cortisone. Je le recommande vivement, car utilisé dès les premières démangeaisons il stoppe le processus en quelques heures et le fait disparaître dès le lendemain (à raison d'une application matin et soir). Il a également le mérite de n'être composé d'aucun ingrédient réputé dangereux. A essayer d'urgence !

De 

Age 30-39 ans

5

“ C'est TOP ”

Bonjour,
Oublié ma crème Arki*** pour les pieds pendant les vacances, j'ai du utiliser cette baume AP pour les pieds. Elle est extraordinaire. C'est vraiment pratique cette crème pour toute la famille, un seul flacon pour le corps, les mains et désormais les pieds!!!

Un grand merci à Lipikar Baume AP

Trié par : date - les plus récents en premier.
Les avis sont publiés après modération sous réserve de leur conformité avec les mentions légales du site.

Recommandé pour vous

Voir tous les articles