Lipikar Stick AP+

Stick anti-grattage
Tendance à l’eczéma atopique.
Bébé, enfant et adulte.

3337875566254
voir la fiche produit
Lipikar Stick AP+

65 Avis

5.065

De 

Age 30-39 ans

4

“ pratique ”

Je l'utilise pour mon fils autour de la bouche et sur mon visage également. Nous l'avons tous les deux adopté en complément du baume lipikar, il est pratique et efficace (apaise de suite).

De 

Age 30-39 ans

5

“ Très éfficace ”

Mes enfants ont de l'eczema qui entrainent énormément de démengeaison .... Quand nous leurs avons appliqué ce stick, ils ont eu plus de démengeaison et ce l'applique a chaque fois que cela reviens ... Très facile d'utilisation et ils peuvent se l'appliquer seul sous le regard des parents bien sur . Moi qui est essayer beaucoup de produit celui ci est vraiment le plus efficace

De 

Age 30-39 ans

4

“ Une peau apaise un stick abonne ”

Il est dur de voir notre bout de chou souffrir, on recherche des miracles. Ce produit en est un non seulement par sa facilité d'usage que par son packaging qui est top et que l'on peut amener partout. Odeur, texture pénétration et surtout resultat au rdv Je ne peux qu vous le recommandez pour votre enfant

De 

Age 40-49 ans

4

“ Pratique et efficace ”

Le Lipikar Stick AP+ est un stick vraiment très pratique pour apaiser les rougeurs ou démangeaisons de mes enfants qui ont un eczéma dérangeant qu' quotidien. Son cote pratique et fonctionnel plait bien aux enfants.

De 

Age 40-49 ans

5

“ super produit ”

je l'utilise actuellement pour ma fille de 8ans et ses grattages on disparu

De 

Age 40-49 ans

5

“ Lipikar Stik AP+ un essentiel contre l' eczéma atopique ”

Bonjour, un essentiel au quotidien contre l' eczéma atopique. Je recommande ce produit de qualité qui apaise immédiatement les zones de démangeaisons. Un vrai soulagement et aussi le 1er et seul produit efficace trouvé à ce jour pour soulager l' eczéma atopique.Merci.

Trié par : date - les plus récents en premier.
Les avis sont publiés après modération sous réserve de leur conformité avec les mentions légales du site.

Recommandé pour vous

Voir tous les articles