Tous les avis sur :
Lipikar Syndet AP+

Crème lavante relipidante, anti-irritations. Efficacité anti-grattage. Tolérance optimale. Dès les premiers jours de la vie.

3337875537315
voir la fiche produit
Lipikar Syndet AP+ de la gamme Lipikar soin peau sèche, par La Roche-Posay

277 Avis

5.0277

De 

Age 40-49 ans

Date d'utilisation
du produit : 09/2017

5

“ MON savon! ”

J'utilise le syndet AP+ depuis plus de 2 ans tous les jours. Atteinte d'une maladie auto immune rare je dois faire attention a ma peau . Je n'ai plus de démangeaison et ma peau est moins réactive. Je suis aujourd'hui une grande utilisatrice convaincue. Merci la roche posay

De 

Age 40-49 ans

Date d'utilisation
du produit : 01/2020

5

“ Sastifaite ”

Très satisfaite du résultat Plus aucune démangeaison fait partie de mon rituel beauté aprèsent

De 

Age 18-24 ans

Date d'utilisation
du produit : 12/2019

5

“ Ravie ”

J'ai toujours eu des problèmes de peau, pendant mon adolescence je n'en ai vraiment pas pris soin. Aujourd'hui, j'utilise Lipikar syndet AP+ au quotidien et ma peau ne me gratte plus comme avant. Mon eczéma est moins présent. En ce moment, merci l'hivers, je suis quand obligé d'utiliser Lipikar baume AP+ après ma douche pour faire disparaitre toute forme de sécheresse et me sentir bien toute la journée.

De 

Age 30-39 ans

Date d'utilisation
du produit : 01/2020

5

“ Isa ”

J'adore ce flacon pompe très facile à utiliser j'ai utilisé cette crème après la douche tous les jours ce qui m'a permis d'avoir une peau très douce le produit n'est pas grave j'adore sa texture il est génial il est une peau toute douce et pas grasse du tout je vous conseille de l'utiliser tous les jours matin et soir

De 

Age 50-59 ans

Date d'utilisation
du produit : 04/2017

5

“ Za svaku preporuku ”

LIPIKAR SYNDET AP + koristim dugo vremena zato što je spas za moju kožu sa atopijskim dermatitisom i kontaktnom alergijskom dermatitisu.Odličan je.

De 

Age 30-39 ans

Date d'utilisation
du produit : 03/2019

1

“ Certainement un bon produit mais je n’ai pas aimé l’odeur ”

En me faisant conseiller en pharmacie pour ma peau sensible, on m’a donné un échantillon de ce produit et un échantillon de l’HUILE LAVANTE AP+, j’ai adopté depuis l’huile lavante qui a une odeur très légère contrairement à ce produit. Je ne me lave plus qu’avec ça. La texture de SYNDET AP+ n’est cependant pas désagréable.

Trié par : date - les plus récents en premier.
Les avis sont publiés après modération sous réserve de leur conformité avec les mentions légales du site.

Recommandé pour vous

Voir tous les articles