Respectissime Ombre Douce

Une base fixatrice apaisante + un duo d'ombres à paupières

voir la fiche produit
Respectissime Ombre Douce de la gamme Respectissime, par La Roche-Posay

De 

Age 50-59 ans

3

“ Très réussi, sauf... ”

...la répugnante pâte couleur chair. Totalement inutile, puisqu'il suffit d'appliquer les poudres colorées au pinceau mouillé, comme une aquarelle. Suggestion : supprimer cette pâte qu'on jette, et mettre plus de poudre colorée à la place

De 

Age 30-39 ans

5

“ Duo d'ombres à paupières ”

J'applique depuis peu le duo d'ombre à paupières 02 smocky bruns. J'apprécie la fonction du duo qui corrige et unifie tout en respectant le confort de l'oeil. La texture du produit est correcte le rendu est appréciable et offre à l'oeil un très bel effet. Je n'ai constaté aucune démarcation et la tenue de l'ombre à paupières tiens jusqu'en fin de journée. Je recommande naturellement l'ombre à paupières qui répond positivement à mes attentes.

De 

Age 55-64 ans

5

“ je le recommande!! ”

Enfin un duo d'ombre à paupière qui n'irrite pas les yeux, la base fixatrice très facile à poser, personnellement je l'applique également en anti-cernes. J'ai choisi le duo prune et rose, très jolie teintes douces et agréable à poser. Je l'adopte..

5

“ Super! ”

Personnellement, j'adore ce produit. Je n'utilise pas tellement la base à paupières fourni dans la palette mais c'est vrai que celui ci est très bien aussi. Pour parler des ombres, elles sont géniales, on peut vraiment s'éclater avec surtout que leurs consistance et leurs matières sont vraiment très faciles d'utilisation je pourrais même les comparer à du lancôme.

Trié par : date - les plus récents en premier.
Les avis sont publiés après modération sous réserve de leur conformité avec les mentions légales du site.

Recommandé pour vous

Voir tous les articles