ROSALIAC CC CREME

Soin quotidien unifiant correction complète

3337872414213
voir la fiche produit
ROSALIAC CC CREME de la gamme Rosaliac, par La Roche-Posay

De 

Age 30-39 ans

5

“ Top ”

Alors moi je partais tres septique car je ne me maquille jamais la peau je voulais en aucun cas quelque chose de couvrant je voulais juste un teint unifié ayant la peau intolérante et avec quelque rougeur et surtout quelque chose qui ne se voit pas et ben j'ai trouvé on ne voient absolument rien mon teint et unifié naturel ma peau n'a fait aucune réaction pourtant elle supporte rien je suis ravie!!

De 

Age 18-24 ans

4

“ Première utilisation ”

Bonjour, Bon produit de manière générale, texture agréable. Il couvre relativement bien mes rougeurs permanentes (j'applique tout de même au préalable un correcteur vert). Pour ce qui est de la teinte "universelle", je la trouve personnellement un peu foncée. Je conseil par ailleurs de l'appliquer avec un beauty blender pour éviter les marques du pinceau et rendre l'application plus uniforme (j'ai testé en me maquillant un côté du visage avec le pinceau et l'autre avec un beautyblender)

De 

Age 30-39 ans

5

“ Vraie découverte ”

Parfait pour une couvrance naturelle avec un effet bluffant sur les rougeurs. Ecran solaire intégré. Bonne tenue du maquillage par dessus. Donne une impression "trop foncé" sur ma peau claire sortie d'hiver mais s'estompe en quelques minutes. Très bonne tolérance du visage. Par contre pique les yeux (en muqueuse) si on dépasse le contour des yeux à l'application (sans doute à cause du SPF). Odeur agréable. Texture creme agréable.

De 

Age 40-49 ans

4

“ essayer grace à un échantillon ”

j'ai bcp aimé ce produit. La peau ne colle pas après l'application de la crème. cache les petits défauts. impec!

De 

Age 18-24 ans

4

“ bon produit mais teinte universelle trop foncée. ”

Super CC crème, que j'utilise aussi bien l'été que l'hiver. Uniformise bien le teint, sans le recouvrir totalement : couvrance légère pour celle qui aiment avoir un teint naturel uniformisé et pas platré. Je mets une creme hydratante en dessous et j'attends que celle-ci s'absorbe. J'aime le fait que ce produit soit à la fois un soin et un "fond de teint". Seul bémol : la teinte est trop foncée pour ma peau, qui est claire mais qui n'est ni une peau de blonde ni de rousse. Même en été puisque le but est de ne pas prendre le soleil sur ma peau (spf50+). C'était le meme probleme avec la BB Crème, il serait judicieux d'avoir une teinte vraiment plus claire! Même si la tendance actuelle est d'avoir un teint halé, je ne trouve pas ça joli d'avoir le cou, les mains, les oreilles, le décolleté blancs, et le visage un peu plus foncé.

De 

Age 35-44 ans

1

“ Déçue ”

Le produit ne tient pas ses promesses. J'ai une peau clair mais sans être "blanche" pourtant j'ai de sacrées marques de demarquations, il laisse la peau tres grasse au toucher alors que j'ai la peau seche. Le produit sort trop vite du tube et il est difficile à appliquer. L'odeur laisse penser à une crème "medicament", pas tres agreable.

Produits complémentaires

Voir tous les produits de la gamme
Eau Thermale de La Roche-Posay de la gamme Eau Thermale, par La Roche-Posay

Eau Thermale apaisante et adoucissante

En savoir plus

150 ml6.20€