Rosaliac UV Légère

Hydratant Anti-Rougeurs.
Protection SPF 15.
Emulsion douce et fraîche, non-comédogène.

3337872413322
voir la fiche produit
Rosaliac UV Légère de la gamme Rosaliac, par La Roche-Posay

De 

Age 30-39 ans

1

“ PHENOXYETHANOL ”

Adepte de la marque Laroche Posay depuis plusieurs années, je vous quitte! Après la découverte de l'hydroxyde d'aluminium dans votre (et dans mon ex) fond de teint, je découvre le phenoxyethanol (perturbateur endocrinien avéré) dans ma crème de jour. Ayant appliquée cette crème pendant plusieurs années et pendant ma grossesse, je suis en colère! Pourquoi utilisez-vous ces ingrédients?

De 

Age 40-49 ans

4

“ Bonne crème anti-rougeurs ”

Depuis que je l'utilise mes rougeurs au niveau des joues se sont atténuées. Il me reste plus qu' à trouver une bonne crème hydratante.

De 

Age 45-54 ans

4

“ j'adore ”

Sur les conseils de ma pharmacienne je l'utilise depuis un an et cest super. Beaucoup moins de couperose et de tiraillements. Seul bémol brillance de la peau mais je l'adore. Donc je la garde. Merci à vous J'ai toujours aimé vos produits.

De 

Age 35-44 ans

5

“ Super ”

J'aime bien cette crème légère .J'ai des rougeurs sur le nez et ça apaise tout de suite quand je la mets avant mon maquillage, ça fait durer le même et ça évite les rougeurs pendant la journée!

De 

Age 45-54 ans

5

“ SOIN DE JOUR CONTRE LA COUPEROSE ”

Sur conseil de mon dermatologue j'ai essayé cette crème, elle est efficace, j'applique tous les matins et j'envisage d'acheter d'autre produit grâce aux échantillons fourni par mon pharmacien. Maintenant je vais rester fidèle à cette crème, car mes joues ne tiraillent plus et sont beaucoup moins rouges.

De 

Age 30-39 ans

4

“ bonne crème pour les peaux mixtes sensibles ”

bonne crème pour les peaux sensibles, légère, parfaite pour les peaux mixtes sensibles.

Trié par : date - les plus récents en premier.
Les avis sont publiés après modération sous réserve de leur conformité avec les mentions légales du site.

Recommandé pour vous

Voir tous les articles