Lait Démaquillant
Physiologique

Démaquille en douceur

3337872410314
voir la fiche produit
Lait Démaquillant Physiologique de la gamme Toilette Physiologique, par La Roche-Posay

9 Avis

4.09

De 

Age 18-24 ans

Date d'utilisation
du produit : 08/2019

5

“ J’adore ”

Je suis fan de ce démaquillant le meilleur que j’ai pu tester ! Il fait une peau toute douce comme du coton, il démaquille très bien une noisette de produit suffit pour démaquiller tout le visage. Il adoucit la peau tout en la purifiant. Son flacon pompe et un plus et aussi économique.

De 

Age 40-49 ans

Date d'utilisation
du produit : 12/2017

5

“ Demaquillant ”

J'avais une peau très réactive. Ma pharmacienne m'a conseillé ce démaquillant visage et yeux et depuis ma peau est beaucoup moins réactive. Ce lait démaquille super bien, très doux, efficace et mes yeux très sensible adorent. Après mon essaie j'ai donc acheté sans hésiter un grand flacon ce moi ci .

De 

Age 20-29 ans

5

“ Le top ! ”

Recommandé et le mieux noté par le magazine "60 millions de consommateurs", sans allergènes etc, il est devenu mon lait quotidien ! Je ne m'en passe plus ! Après, je mets le sérum et ensuite la crème de jour pour les peaux à dermites séborrhéiques. Je le recommande vivement, ma peau reste hydratée toute la journée, elle ne tiraille pas non plus :) je n'utilise que des produits La Roche Posay donc aucun problème de compatibilité.

De 

Age 20-29 ans

4

“ Très doux ”

Le visage est doux après utilisation et n'agresse pas les yeux.
Par contre, il ne démaquille pas très bien les yeux donc à utiliser en complément d'un autre démaquillant.

De 

1

“ Lait démaquillant super, contenant à pompe inadapté ”

J'adore le lait démaquillant en lui même, il est doux et très efficace. En revanche le contenant et particulièrement le système de pompe est catastrophique. Au bout de maximum 10 utilisations, le lait très crémeux ne remonte plus dans la pompe et il faut chaque fois dévisser le bouchon pour récupérer la crème directement sur la tige de la pompe... pénible, surtout pour le prix du produit. Dommage. A quand un nouveau contenant adapté?

De 

Age 20-29 ans

3

“ Pas mal ”

Je l'ai eu il y a un bon moment maintenant, mais le démaquillant tolériane l'a détrôné ! Je préfère la texture plus légère de l'autre démaquillant. Mais les deux sont biens, cela dépend des gouts et des préférences après.

Trié par : date - les plus récents en premier.
Les avis sont publiés après modération sous réserve de leur conformité avec les mentions légales du site.

Recommandé pour vous

Voir tous les articles