
La prise en charge des plaies et de la cicatrisation évolue. C’est vrai pour les plaies chroniques
mais aussi pour les plaies aigues, en particulier depuis la publication,en 2017 des
nouvelles recommandations de la
Société Française de médecine d’urgence
.
Vous êtes intéressés par l’évolution des bonnes pratiques. Vous souhaitez actualiser vos connaissances.
Vous vous posez des questions sur l’accompagnement de vos patients, enfants ou adultes. Vous souhaitez
trouver des
conseils
et des outils à leur donner pour optimiser leur parcours cicatriciel, améliorer leur confort et leur qualité de vie.
Rejoignez-nous sur ce Mooc.
Afin de cerner l’écosystème des « plaies et cicatrisation », découvrons ensemble, dans le premier module de ce Mooc,
l’état des lieux dressé par trois experts, dermatologues et urgentiste.
Inscrivez-vous dès aujourd'hui
et soyez informé de l'ouverture du site
en avant-première

Créez en quelques minutes votre compte sur MedOK
le système d'authentification des professionnels de santé

En tant que professionnel de santé, vous souhaitez maîtriser votre image et développer votre présence sur internet ? Rejoignez-nous sur ce MOOC*, vous apprendrez à donner de la visibilité à votre activité mais aussi à anticiper les situations de crises, à gérer les avis négatifs et à connaître les recours possibles.
Qu’est ce
que la
e-reputation?surveiller
et
contrôlerles réseaux
sociauxles sites web
spécialisés
et les annuaires
professionnelscomment gérer
les avis
négatifs
module 1
Voyons comment développer votre E-réputation !
Ce module va vous aider à prendre les choses en mains !
Ensemble nous allons cartographier les différents canaux d’expression, vous aider à les maîtriser, identifier les risques possibles,
vous donner les clefs pour les déjouer et valoriser les avantages que vous pourrez tirer d’une participation active sur le Web.
Pourquoi laisse-t-on des avis ?
Pour partager une expérience positive
- une belle photo
- un bon plan
- un coup de coeurPour conseiller
- ses amis
- tout le monde
par la même occasionPour signaler
- une mauvaise expérience
- une arnaque
- une erreur...Pour interpeller
- une marque
- un établissement
- une personne
*MOOC : Massive Online Open Course ou cours en ligne ouvert à tous