EFFACLAR
Gel moussant

Gel Moussant Purifiant pour peaux grasses et sensibles.

voir la fiche produit
EFFACLAR  Gel moussant de la gamme Effaclar, par La Roche-Posay

1785 Avis

4.51785

De 

Age 30-39 ans

Date d'utilisation
du produit : 02/2018

4

“ Nettoie en profondeur ”

Ce gel moussant est vraiment au top, je l'utilise matin est soir pour bien me nettoyer la peau et il me convient parfaitement, il assèche légèrement la peau mais je passe une crème hydratante juste après et ma routine beauté est tout a fait convenable pour moi. C'est d’ailleurs mon dermatologue qui m'a conseillé son utilisation !

De 

Age 50-59 ans

Date d'utilisation
du produit : 11/2019

1

“ Avis. ”

ça m'a beaucoup asséché la peau ! J'ai de l'eczéma sur le menton ! C'est tout rouge, ça brûle, ça pèle et ça me pique beaucoup ! Beaucoup trop agressif pour ma peau sensible ! ma peau ne l'a pas toléré. Merci la Roche Posay ! Peau sensible n'achetez pas !

De 

Age 18-24 ans

Date d'utilisation
du produit : 11/2019

1

“ Déçevant ”

Je suis très déçue de ce produit. Il m'a complètement asséché la peau, alors qu'elle ne l'était pas. Je ne recommande pas.

De 

Date d'utilisation
du produit : 11/2017

5

“ Gel moussant Effaclar ”

- Produit qui fait son job - À une odeur très agréable - N'asèche pas la peu - Parfait également pour le reste de maquillage qu'il reste sur notre peau - Un "bidon" me fait entre 5 à 6 mois et une dose sufi largement, personnellement une demi dose de gel suffi largement. - Pas de plaques rouge ou de réactions allergiques et réduit l'acné et n'en rajoute pas comme certaine autres marques.. Je le recommande à 100000% après 3 ans d'utilisation 🙂

De 

Age 18-24 ans

Date d'utilisation
du produit : 07/2019

5

“ Super ”

Je suis fan de ce gel nettoyant !!! Il nettoie la peau parfaitement, la rend douce et la purifie sans l’assécher. Le format 400 ml et très pratique avec le flacon pompe et est très économique !

De 

Age 18-24 ans

Date d'utilisation
du produit : 06/2019

1

“ Peau très sensible, n'achetez pas ! ”

Certes, je n'ai plus de points noirs mais ça m'a beaucoup asséché la peau ! J'ai de l'eczéma sur le menton ! C'est tout rouge, ça brûle, ça pèle et ça me pique beaucoup ! Beaucoup trop agressif pour ma peau sensible ! J'ai regardé la composition: Le Sodium Laureth Sulfate est un détergeant ! Plus besoin de se demander pourquoi ma peau ne l'a pas toléré. Merci la Roche Posay ! Peau sensible n'achetez pas !

Trié par : date - les plus récents en premier.
Les avis sont publiés après modération sous réserve de leur conformité avec les mentions légales du site.

Recommandé pour vous

Voir tous les articles