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UNE QUESTION SUR UNE COMMANDE ?


Nous avons peut-être déjà la réponse à votre question.
Vous trouverez ci-dessous la liste des questions les plus fréquentes :

Où est ma commande ?


Vous avez commandé vos soins préférés mais vous ne savez pas où se trouve votre commande, ni quand elle arrivera ? Vous pouvez suivre votre commande à tout moment ici : Suivre ma commande

Il vous suffit d’indiquer le numéro de votre commande (les lettres MDC suivies de 7 chiffres) pour obtenir les informations concernant la préparation et la livraison de votre commande.Attention, le suivi n’est disponible que lorsque votre commande aura été préparée et sera prête à quitter notre entrepôt. Cela peut prendre quelques heures en semaine et plusieurs jours s’il s’agit d’un week-end ou d’un jour férié. Nous vous remercions vivement pour votre patience.
Notez qu'en période de fortes activités, les délais de préparation peuvent être allongés. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Le lien de suivi de ma commande n’indique aucune information.

Vous pouvez suivre le statut de votre commande à cette adresse en vous munissant de votre numéro de commande (les lettres MDC suivies de 7 chiffres) : Suivre ma commande

Si le suivi de votre commande n’indique toujours aucune information après plus de 72h, il est possible que votre commande ait rencontré un problème lors de sa préparation ou lors de la livraison. Le cas échéant, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses et nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes ci-dessous afin de résoudre ce problème ou par téléphone au 09 69 39 07 05, du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Ma commande est indiquée livrée mais je ne l’ai pas reçue.

Votre colis est indiqué comme livré mais vous n’avez rien reçu ? Il s’agit peut-être d’une simple perturbation de votre livraison. Par exemple, votre colis a peut-être été réceptionné par votre gardien ou un voisin ?


Si après vérification, vous êtes certain(e) que personne n'a pu récupérer votre colis à votre place, nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous apportions une réponse rapide à ce problème.
Vous pouvez nous contacter via le lien ci-dessous ou par téléphone au 09 69 39 07 05, du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Mon point Mondial Relay est fermé.

Si votre colis a été déposé auprès d’un point de collecte Mondial Relay au début du confinement et que celui-ci est désormais fermé, n’ayez crainte notre partenaire le conserve et vous pourrez le récupérer dès la réouverture de votre point relais.

Mon colis est arrivé endommagé ou incomplet.

Si votre colis est endommagé et que vous n’avez pas pu le refuser auprès du transporteur, nous vous invitons à nous contacter dans un délai de trois jours suivant la réception de votre colis grâce au formulaire de contact en nous fournissant votre numéro de commande, des photos de votre colis/produits.


Dans le cas où le colis est incomplet, il est nécessaire de nous le signaler au plus tard dans les 3 jours suivant sa réception. Si vous constatez que des produits offerts sont manquants, veuillez vérifier que vous aviez bien respecté les conditions de l’offre (montant minimum d’achat, code à ajouter au panier, cumul de promotions).
Dans ces deux cas, nous évaluerons ensemble la solution la plus adaptée.

J’ai passé commande aujourd’hui, quand vais-je recevoir ma commande ?

Les délais de traitement s’entendent uniquement en jour ouvré (du lundi au vendredi et hors jours fériés).

Une commande n’est acheminée qu’une fois qu’elle aura été traitée.


Dans le contexte de la situation sanitaire actuelle et lors des périodes d’activité intense (promotions, opérations spéciales), ces délais peuvent être allongés.
En Colissimo : 2 à 3 jours ouvrés – actuellement impacté par la situation sanitaire
En Express : 1à 2 jours ouvrés – actuellement impacté par la situation sanitaire
Mondial Relay : 3 à 4 jours ouvrés – actuellement impacté par la situation sanitaire

Puis-je modifier ma commande une fois validée ?

Nous ne pouvons pas effectuer de modification de commande une fois la commande validée. Toutefois vous pourrez nous retourner votre commande gratuitement dès réception.

Puis-je annuler ma commande une fois validée ?

Nous ne pouvons pas effectuer d’annulation de commande une fois la commande validée. Toutefois vous pourrez nous retourner votre commande gratuitement dans un délai de 14 jours ouvrables à dater du jour suivant la réception de votre commande.

Je ne sais pas si ma commande a bien été prise en considération.


Après la validation de votre commande, vous recevrez un courrier électronique de confirmation. Celui-ci contient les informations suivantes :
- Le numéro de la commande ;
- la date de la commande ;
- les détails de livraison et de facturation ;
- la liste des articles commandés ;

- le montant total de la commande.

Si vous n'avez pas reçu ce courrier électronique de confirmation et qu’il ne se trouve pas dans vos messages indésirables, il est possible que votre commande n'ait pas été enregistrée.
Pour vérifier, veuillez contacter le service relation clients La Roche-Posay en remplissant le formulaire accessible ici ou par téléphone au 09 69 39 07 05, du lundi au vendredi de 9h à 19h (appel non surtaxé).

Je n’ai pas reçu tous mes échantillons gratuits.


Toutes nos offres, notamment celle qui vous permet de bénéficier de 2 échantillons offerts à choisir lors de votre commande, sont proposées sous réserve de stock disponible. Si vous n’avez pas reçu un ou plusieurs échantillons, vous prions d’accepter nos excuses. Sachez qu’il nous sera malheureusement impossible de vous faire parvenir le ou les produits offerts manquants.
Vérifiez également que votre commande répondait bien aux conditions d’application et de cumul de l’offre et que vous avez bien appliqué le code promotion lors de votre commande. Notez que nos offres exclusives sont non cumulables.Si toutefois vous estimez que votre commande a fait l’objet d’une erreur de préparation, vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone au 09 69 39 07 05, du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ?

Contactez le service Client E-boutique La Roche-Posay pour obtenir des informations relatives à votre commande, les modalités de livraison et de paiement.

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Notre équipe de conseillers est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.
Afin de mieux vous servir, merci de remplir ce formulaire ci-dessous, nous y répondrons dans les meillleurs délais.

Vous pouvez également contacter notre Service consommateur par téléphone au n° 09 69 39 07 05 (du lundi au vendredi de 9h à 19h) - Appel non surtaxé.

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DOCUMENTATION

En raison d’un nombre très important de questions d’étudiants, nous ne sommes pas en mesure de répondre aux demandes qui nous seront adressées.
L’intégralité des documentations relatives à notre société sont disponibles sur  http://www.loreal.fr
Vous trouverez des informations très détaillées relatives à nos produits en parcourant le site https://www.laroche-posay.fr

DEMANDE D'EMPLOI - STAGE

Les Laboratoires dermatologiques La Roche-Posay sont une société appartenant au Groupe L’Oréal.
Si vous désirez postuler, merci de bien vouloir consulter la section Ressources Humaines du site du Groupe à l’adresse suivante : http://www.loreal.fr