0

newsletter

Rejoignez la communauté pour recevoir
des offres exclusives et des conseils d'experts.

*Champs obligatoires
-10%

OFFRE DE BIENVENUE
-10%*

Je m'inscris au programme
j' ma peau sensible

Etape 1/2

  • Votre mot de passe doit avoir 8 caractères minimum
  • Votre mot de passe doit contenir un chiffre
  • Votre mot de passe doit contenir un caractère spécial parmi - + _ ! @ # $ % ^ * . , ?
  • Your password must have one lower letter
  • Your password must have one upper letter

*Offre valable pour une personne dans la limite d'un mois à compter de la création de votre compte pour toute première commande supérieure à 50€. **Champs obligatoires
-10%

-10% sur votre 1ère commande !

OFFRE DE BIENVENUE
-10%*

J'obtiens mon code

Inscrivez-vous
à notre newsletter

Je m'abonne

Ne plus me demander

*Offre valable pour une personne dans la limite d'un mois à compter de la création de votre compte pour toute première commande supérieure à 50€.

test Fb connect
Banner_Categ_2021_Corps_Laits_Hydratants_Corps

Crèmes Hydratantes Corps

Découvrez comment prendre soin de la peau sensible du corps grâce à nos soins corps enrichis en actifs dermatologiques hydratants et nourissants.

mode racine : le ProductSegment (ActiveProductSegment) possede des produit directement a la racine donc on ne prend pas en compte les sous ProductSegment : affichage du HTMLT section de lui-même (en le déclarant ActiveProductSegmentItem)

Quels sont les bienfaits de l’hydratation corporelle ?

Si hydrater la peau de son visage fait partie des gestes dermo-cosmétiques essentiels, celle du corps n’en est pas exempte. 
Formée de 3 couches : l’épiderme, le derme et l’hypoderme, la peau évolue au cours de la vie et l’hydrater au quotidien permet de : 

  • Renforcer l’épiderme : couche la plus superficielle et protectrice, l’épiderme est majoritairement constitué de kératinocytes, des cellules qui contribuent à l’hydratation des différentes couches de la peau. Afin de préserver les cellules de l’épiderme et le film hydrolipidique protecteur qui le constitue, une crème hydratante pour le corps permet de protéger et maintenir l’hydratation.
  • Prévenir et atténuer les signes de l’âge
  • Soulager les peaux sensibles : l’eau calcaire, les changements de températures, les expositions prolongées au soleil peuvent former rougeurs, tiraillements et irritations plus fréquentes chez les peaux fragiles et réactives.
  • S’accorder un moment de bien-être : la stimulation de la peau via le massage corporel favorise la régénération cutanée et diminue les risques de rechute liées à la tendance à l'eczéma atopique

Pourquoi choisir les crèmes hydratantes corps La Roche-Posay ?

Expert en dermo-cosmétique depuis plus de 40 ans, La Roche-Posay développe des soins dédiés à toutes les peaux, même les plus sensibles. Recommandées par les dermatologues du monde entier, les crèmes hydratantes corps des laboratoires La Roche-Posay sont composées d’ingrédients reconnus pour leurs vertus hydratantes et apaisantes : le beurre de karité, la glycérine, la niacinamide ou l’Eau Thermale, particulièrement recommandée pour soulager les peaux sensibles et réactives. 
Pour garantir l’innocuité des soins, chaque formule est soumise à des tests cliniques stricts pratiqués d’abord sur une peau synthétique reconstituée puis sur des peaux atopiques ou allergiques : une spécificité du Laboratoire Dermatologique La Roche-Posay.

Quel soin hydratant pour le corps choisir selon son type de peau ?

Soumise au froid, frottements des fibres textiles, expositions au soleil ou autres facteurs exogènes, la peau du corps se déshydrate et apparaissent : desquamations, rougeurs, tiraillements à l’intensité accrue pour les peaux sensibles et réactives. 

Les crèmes hydratantes pour le corps La Roche-Posay sont composées d’agents relipidants dermophiles destinés à soulager les peaux à tendance à la dermatite atopique. Les crèmes pour le corps La Roche-Posay sont indiquées pour les peaux très sèches à tendance à l’eczéma atopique ou au psoriasis. 

Pour les peaux normales à sèches non soumises aux irritations et rougeurs, un lait corporel aux textures fluides et légères est recommandé pour réparer sans alourdir l’épiderme et préserver son hydratation naturelle. 

Les peaux grasses ne démontrent souvent pas de signes externes de sécheresse, cependant l’application d’un lait ou d’un gel hydratant pour le corps peut être indiquée si la peau est fragilisée suite à une exposition au soleil ou à un traitement dermatologique.

Quels sont les actifs de référence des crèmes hydratantes pour le corps ?

Afin de soulager les peaux présentant des dermatites atopiques chez l’enfant et l’adulte, les crèmes hydratantes pour le corps La Roche-Posay sont formulées avec des actifs dont l’innocuité a été scientifiquement prouvée : 

  • Le Beurre de Karité : agent relipidant issu des noix de karité qui sont récoltées de manière équitable en Afrique, il hydrate la peau intensément et en profondeur, soulage et favorise la réparation cutanée en cas d’affection.
  • L’Urée : agent humectant et émollient, il absorbe l’eau grâce à ses propriétés hygroscopiques. Pénétrant dans l’épiderme, il hydrate et renforce le film hydrolipidique chargé de protéger et maintenir la peau hydratée. Il est anti-irritant, anti-squames et soulage les peaux fortement déshydratées pour rendre à la peau un aspect doux, lisse et confortable.
  • L’Huile Minérale : agent relipidant qui apporte une hydratation intense des zones les plus sèches comme les coudes ou les genoux. Émollient et occlusif, il permet de bloquer l’évaporation de l’eau interne et donc lutter contre le dessèchement.
  • La Glycérine : agent émollient et hygroscopique naturel, elle retient l’eau extérieure pour maintenir l’hydratation des couches de l’épiderme.
  • L’Eau Thermale : ingrédient incontournable des soins La Roche-Posay, elle est naturellement riche en oligo-éléments aux propriétés anti-oxydantes, apaisantes et anti-irritantes immédiates pour soulager les peaux sujettes à l’eczéma ou autre dermatites atopiques.

Comment appliquer les crèmes hydratantes corps La Roche-Posay ?

Les crèmes hydratantes La Roche-Posay s’appliquent sur peau nettoyée et séchée matin et soir. 
Après le bain ou la douche, mettre une quantité de produit suffisante pour la zone à hydrater dans la main et masser délicatement en mouvements concentriques pour ne pas agresser la peau et permettre au soin de pénétrer dans l’épiderme. 
Laisser sécher à l’air libre et répéter 1 à 2 fois par jour.

Recommandé pour vous

Preview : False
loading : 0,546 sec