Effaclar K(+) : cibler et corriger les imperfections et points noirs récidivants
Sous l’effet des agressions extérieures (pollution, poussière…), le sébum est sujet à une oxydation qui amplifie les signes cliniques de la peau grasse. En conséquence, les femmes adultes sont de plus en plus touchées par des imperfections tardives.
Les Laboratoires La Roche-Posay ont fait évoluer la formule déjà performante d’Effaclar K pour répondre à ce nouveau besoin, cibler les mécanismes de l’oxydation et prévenir son action sur l’épiderme.Dotée d’une formule haute technologie, Effaclar K(+) associe pour la première fois des actifs reconnus pour leur efficacité contre les signes cliniques de l’acné :
- La combinaison anti-oxydante de la Vitamine E et de la Carnosine pour lutter contre l’oxydation du sébum et de la peau
- L'Airlicium anti-sébum 8h, à haute efficacité absorbante pour maîtriser les brillances
- Le LHA micro-exfoliant, pour désengorger les pores
Dès la première application, la peau est détoxifiée et assainie pour une sensation de fraîcheur tout au long de la journée. Au bout d’un mois, la peau est visiblement transformée : le grain de peau est lissé, les pores désincrustés et les luisances contrôlées.
Une routine soin complémentaire anti-imperfections
Grâce à l’efficacité cliniquement prouvée d’Effaclar K(+), la peau est protégée contre l’oxydation et les excès de sébum. Rénovée et lissée, elle est délivrée des points noirs récidivants.
Pour de meilleurs résultats :
1 - Nettoyez votre peau, matin et soir, avec l’Eau Micellaire Effaclar, spécialement formulée pour éliminer les impuretés comme les particules de pollution, mais aussi les excès de sébum. Résultat : la peau est nette et fraîche.
2 - Après avoir appliqué Effaclar K(+), maquillez votre teint avec Toleriane Teint Mineral, l’alliance parfaite du maquillage et du soin, destinée aux peaux grasses à imperfections. Résultat : le teint est unifié et matifié ; les imperfections sont visiblement réduites.
*Christin N.Collier et al. The prevalence of acne in adults aged 20 and over. J Am Acad Dermatol, Volume 58, Issue 1 - 2008