Contenu principal

Peau grasse, à tendance acnéique

L’acné, les imperfections, la peau grasse sont des problématiques connues par les adolescents et les adultes. Découvrez les facteurs et nos conseils d’experts pour vous aider à vaincre l’acné.

Eczema Cleanser

Imperfections au printemps et en été - que faire ?

Au printemps et en été, les jours sont plus longs, le soleil se couche plus tard, on fait des barbecues sur la plage et on part à l'aventure dans les grands espaces. Mais il peut aussi faire très chaud : résultat, on transpire et des imperfections apparaissent. Les températures augmentent, comme notre envie de passer tout notre temps à l'extérieur... mais cela fait des dégâts sur l'acné. La peau devient grasse et de plus en plus sujette aux éruptions de boutons. Continuez à glaner conseils et astuces pour garder une peau radieuse cet été.
Eczema Cleanser

Les actifs anti-acné de la femme adulte

Pathologie complexe aux facteurs multiples, l’acné hormonale est aujourd’hui le premier motif de consultation chez le dermatologue. Loin d’être un problème d’hygiène, cette condition touche particulièrement les femmes à l’âge adulte et induit souvent des souffrances psychologiques à ne pas négliger. De nombreux ingrédients anti-acné sont connus pour leur efficacité et leurs propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires. Démaquillant, nettoyant et surtout sérum anti-imperfections, découvrez dans cet article comment traiter au mieux votre peau à tendance acnéique.
Eczema Cleanser

Comment préparer une peau à tendance acnéique au maquillage

Si vous avez une peau à tendance acnéique, la camoufler est souvent la solution pour des résultats et une transformation instantanés. Pourtant, avec tous ces mythes sur le maquillage, on peut vite se sentir perdu et stressé à l'idée de ne pouvoir cacher ces imperfections sans provoquer d'éruptions. Il est essentiel de préparer sa peau avant de se maquiller pour un fini zéro défaut...
Eczema Cleanser

Effaclar K(+), pour une peau délivrée des imperfections et des points noirs récidivants

De plus en plus, les femmes à l’âge adulte sont confrontées à une acné tardive. Véritable problématique, l’acné à l’âge adulte est un complexe qui dépasse de loin celui relié aux problèmes de poids*.
Conscients de l’impact de l’acné sur la qualité de vie des femmes, les Laboratoires La Roche-Posay ont franchi une étape déterminante en identifiant l’oxydation comme un facteur décisif dans l’amplification des signes cliniques de la peau grasse.
Orientation du message
Faites pivoter votre appareil pour une meilleure expérience