Protégez vos enfants du soleil.
L'exposition directe au soleil est déconseillée par la plupart des pédiatres et dermatologues. Cela étant, il reste essentiel de protéger vos enfants en cas d'exposition indirecte au soleil.
Rendez-vous compte :
50 à 80 % des dommages liés aux UV se produisent au cours de l'enfance et de l'adolescence*.
Par conséquent, il est essentiel d'enseigner les bonnes pratiques en matière de protection solaire aux enfants, y compris les plus petits.
* Robinson JK et al. Summertime sun protection used by adults for their children. J Am Acad Dermatol 2000
Anthelios Dermo-Pediatrics SPF 50+ : très haute protection spécialement conçue pour les bébés en cas d'exposition indirecte au soleil.
Véritable prouesse scientifique, la nouvelle formule du lait bébé Anthelios Dermo-Pediatrics SPF50+ ultra-minimaliste permet de mieux respecter la peau fragile des bébés, tout en assurant une très haute protection contre les UVA et les UVB. Sans compromis sur la tolérance, elle contient la juste quantité d'ingrédients sélectionnés de manière rigoureuse pour leur innocuité.
Dotée d'un SPF 50+ et d'une très haute protection contre les UVA deux fois plus forte que ce que prévoit la réglementation européenne en matière de soins solaires très haute protection, le lait bébé Anthelios Dermo-Pediatrics est spécialement formulée pour répondre aux besoins de la peau des bébés de 6 mois et plus en cas d'exposition indirecte au soleil. Enrichie au beurre de karité naturel, sa texture « cocooning » hydratante apaise et renforce la barrière cutanée des bébés. À appliquer à n'importe quelle heure de la journée sur les zones « non couvertes » de la peau lors d'activités en extérieur.
Anthelios Dermo-Pediatrics laisse un léger film blanc sur la peau de bébé afin d'aider les mamans à repérer facilement les zones non couvertes non protégées.
Testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique.
Testé sur des peaux de bébé atopiques.